Habu vs Copperhead - Grand débat de fond

Voilà je voudrai aborder un sujet totalement inutile et donc passionnant pour qui vient de se procurer comme moi une Microsoft Habu: est-elle meilleure que la Razer Copperhead?
Un ami me soutient que non vu qu’il est encore persuadé qu’il détient encore quelques milliseconde d’avance sur moi lors des réseaux :lol: Qu’en est-il réellement? Vos avis pour le raisonner sont les bienvenus.

il ny a aucune difference sauf les botons placés differament

de meme je possede la copperhead et jai reussi a la passer en habu
pour ce faire utilise le firmware de lautre sur ta souris
exemple firmware habbu sur copperhead transforme la copper en habbu
et vice versa

voila :ane:

Bonjour,

La copperhead est quand meme mieux je crois, en tout cas plus reputee dans le milieu gamers :wink:

up up up

j’ai la Habu, et elle rame sous BF2142… obligé de laisser ma optical intellimouse branché pour jouer donc bon… pas terrible en faite la habu

:??:

qu entend tu par souri qui rame ??

Sinon avec ton pote vous avez des tres bonne sourie pour moi apres la difference c est surtout la main qui est posé dessus …

Si je me trompe pas toute les deux peuvent passer les 1000 hz de port usb a 2000 dpi donc toutes les 2 occupent le haut du tableau apres c est qu une question d ergonomie et de feeling

:slight_smile:

je veux dire par la que le jeu Ram quand j’utilise la Habu, et pas avec la intellimouse.

:MDR Le best c’est les souris à boulle, y’a que sa de vrai !
Non, je pense que ces 2 souris sont équivalentes (bien que j’ai un penchant pour la copperhead).

le copperhead est mieux je pense;… :oui: