Et bien justement c’est l’occasion de sortir de notre ignorance :o
Encore 2 jours avant la sortie
je l’ai vu
la ba était sympa, mais j’ai trouvé le film sans plus, marrant quelques fois, nulles d’autres, pas de réel but de nos aventuriers, mais c’était assez rigolo (j’ai bien aimé le mini sabre laser pour couper et griller le pain en même temps )
Et les spoilers alors !!! [:toxicavenger]
c’est rien de bien méchant
j’ai vu quelques bandes annonces et des teaser et ca a la’air assez marrant .
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56833.html
dites moi ce que vous en pensez
Il y a déja un sujet d’ouvert à propo de ce film…
j’ai été le voir hier, et j’étais plier de rire tout le long du film, y’a plein de truc qu’on n’appercoit pas du premier coup (commes les erreurs de dieu). mais c’est un pure bonheur
par contre c’est vrai que l’humour anglais c’est assez spéciale, une de mes amie n’a pas trop apprécié…
Tu me signeras l’ordre de poursuite en 4 exemplaires
Je suis pas encore allé le voir, et je pense pas que ce sera de si tot… je suis un peu court tune en ce moment
Mais j’ai lu dans les critiques de la presse qu’il était assé bof quand même
Enfin bon on va pas crier au scandale, on s’y attendais
C’est dans ces moments où l’on est content d’avoir le ciné gratos !
On hésite même plus à aller voir des daubes, des comédies un peu faiblardes ou encore des “films trop cons qu’on sait à l’avance qu’ils sont nuls mais qu’on veut voir quand même”. :ane:
H2G2 programmé chez moi soit vendredi soit ce WE ! [:aol]
15 millions d’exemplaires quand même :o
Si la question est bien : Avez vous vu ce film et l’avez apprecie ?
Apres une grande reflexion et des calculs savants qui font mal a la tete, je ne vois qu’une seule reponse qui convient. Cette reponse je vais donc vous la donner. Ne me remerciez pas je sais que tout le monde souhaite l’avoir, mais je me dois de rester humble devant mon propre genie.
La reponse est donc :
42
J’ai aussi une reponse a cette question, mais qui risque de vous deplaire aussi, mais ça ne fait rien, je vais la dire tout de meme :
42 :o
oui oui, après mur reflexion c’est bien ça : 42
t’as cas regarder le film :o
ha ? spa ici ?
bon bon ba je vais y reflechir alors, revenez dans 10 000 000 d’annees j’aurais alors une reponse
:hello:
Je reviens du ciné. Je précise que j’ai jamais entendu parler d’une émission radio, par contre j’ai lu les bouquins il y a 5 ou 6 ans. Enfin lus, dévorés plutôt, c’est vraiment prenant et très drôle. Je crois que j’en avais entendu parler dans Joystick à la base, ou alors je les avais pris au pif à la bibliothèque. Ce dont je suis sûr c’est que qqes années plus tard j’ai appris, par Joystick, la mort de l’auteur à seulement 49 ans J’ai lu un autre bouquin de lui, il me semble qu’il y avait aussi une adaptation de prévue : Starship Titanic.
Pour revenir au film, il retranscrit assez bien le premier tome, les acteurs sont sympas, les effets spéciaux très bons, mais pour moi l’alchimie n’a pas marchée, je sais pas si j’en attendais trop ou quoi, mais je n’ai quasiment pas ri, alors qu’en lisant le bouquin c’était constant. J’ai quand même passé un bon moment.
ATTENTIONNNNNNNNNNNNNN IL A UNE SERVIETTE !!! :paf: :lol:
nan mais c’est vrai que c’est completement cretin comme film je comprends la deception de certain, en ce qui me concerne j’etais bien dans le trip completement debile et du coup, limite pipi dessus du debut a la fin.
faut tout faire sauf le prendre au serieux ce film
vais me mettre aux bouquins moi tiens.
et les portes !!! les portesssssssss j’veux les memes chez moi :lol: :lol: :MDR
j’en reviens… perso j’ai adoré… Va falloir revoir plein de théorie sur l’origine de la Terre !!!
Sinon… je dirais aussi 42…