H and B Home Cinema : Conseils ?!

Bonjour a tous,
je m’interresse depuis quelque temps au home cinema en vue, probablement, de m’en acheter un pour acompagné ma playstation 3 et mon Ecran HD ready.

Seulement, mon principale problem est mon budget.
et aujourdui en farfouillant sur internet je suis tomber sur une offre plutot aléchante !!!

Bien sur, je ne souhaite pas obtenir un son de PRO ^^
je veux simplement avoir un son qui change de celui si horrible de mon televiseur ^^

www.rueducommerce.fr…

J’espere que certain connaisseur pourront me donnez leur avis. j’ai vu qu’il possedé une entrée optique, c’est ce qui m’interresse le plus.

Dans le descriptif de ton lien, la seule entrée est Entrée auxiliaire… :neutre:

Bonsoir. Moi en général je n’aime pas trop ces ensembles home cinéma bin oui imagine une panne du lecteur par exemple et hop tout en réparation mais a part ça ça a l’air complet le truc mais par contre qu’est ce que ça vaut au niveau sonore j’en sais rien désolé. J’ai pas bien compris le truc entrée auxiliaire jacky67 le descriptif fait état de beaucoup de connectiques:neutre: Et puis si son téléviseur a une entrée HDMI et bien il pourra en profiter pleinement vu que le matériel propose une sortie HDMI. Il y a peut être quelque chose qui m’échappe :slight_smile:

Il veut brancher une PS3 en optique sur ce truc, je dis donc que d’après le descriptif c’est impossible puisqu’il n’y a qu’une seule entrée et que c’est vraissemblablement une entrée audio analogique. :wink:

Bon et bien je crois que ce kit est recalé :smiley:

En effet ces kits qui n’ont de home cinema que le nom servent uniquement à lire des DVD et avoir le son du DVD sur 5 enceintes.
Ce que tu cherches ce n’est pas un lecteur DVD avec 5 enceintes mais 5 enceintes avec un ampli. Vu ton budget mieux vaut aller voir les kits d’enceintes amplifiées pour PC genre Hercules XPS 5.1
Edité le 11/12/2008 à 13:56