H.A.W.X en directx 10.1 ... rame

Salut, j’ai un soucis avec ce jeux, quand je le met en directx 10.1, le jeux rame (je doit pas dépasser 5 fps x) ), comme si mon pc daté de 10 ans, hors ce n’est pas le cas. J’ai fait les mise à jours de mes drivers vidéos ainsi que du jeux (v 1.02), mais bon, ça n’a rien changer :confused:

ma config :

e8400 o/c 3.7 ghz
crossfire hd 4850

tout ca sur windows 7 64 bits

Voilà, si certain(e) d’entre vous ont déjà eu ce problème, comment ils l’ont résolu ?

Et non, je ne veut pas jouer en directX 9.0c x)

Et en désactivant le Crossfire ?

Je test et j’edit en mettant la réponse.

edit : c’est exactement pareil … ca rame :frowning:
Edité le 13/02/2010 à 12:46

va dans msconfig et dans l’onglet démarrage, désactive tous ce qui est inutile (anti-virus inclus) et redémarre ton pc après et retest

Tu as tenté d’enlever l’o/c pour voir?

heu, en quoi booster mon cpu pourrai faire ralentir le jeux ?

dans ms config, j’ai que 3 chose d’activé … tous utile :confused:

Si les calculs de ton CPU sont erronés ça fera que des résultats faux et il faudra les refaire pour retrouver de bons résultats. (J’adore les phrases très claires ! XD )

Si tu as reinstallé le jeu après ce problème et qu’il persiste c’est bizarre.
Les fréquences de la CG sont normales IG ?

Les fréquences de mes cartes graphiques … aucune idées si elles sont correcte en jeux ^^

En tout cas, quand je suis sur le bureau, la carte qui est relié à l’écran a une fréquence de 160 mhz pour le gpu et 250 mhz pour la mémoire … mais en jeux, aucune idée.

Non, aucun problème sous les autres jeux.

Mais j’ai envoyé un mail au service d’ubisoft, je verrais bien ce qu’ils vont me dire :confused:

GPU-z fait la même chose non ?

j’essai et je te dit ça.

EDIT : ça change rien non plus, pareil pour les pilotes 9.12 :confused:
Edité le 14/02/2010 à 18:51