Gw ne se connecte pas :(

Bonjour ^^

Heu, donc comme je l’ai mis dans mon titre, ben GW me fais les MàJ du début (quoiqu’après la réinstallation je trouve qu’il n’en a pas fais assez), il me met la belle image avec la belle musique, et là, j’ai pas le carré à droite où sont marqués les news normalement, et, le petit éclair jaune en haut n’arrête pas de faire défiler les chiffres ^^, j’en suis actuellement à 378Mo de télécharger apparemment, et si je veux me connecter à mon compte, bah … le truc connexion est bien là… mais, ça ne va pas plus loin… J’ai testé pendant 15min, c’en est toujours au même point, et pas un seul message d’erreur

J’avais déjà envoyer un message à l’assistance technique (très efficace d’ailleurs ^^ ils répondent rapidement) , le problème à été réglé pendant 2jours et depuis le problème est revenu, donc j’ai re-suivi les instructions qu’ils m’ont envoyés, ça n’a pas marché, j’ai réinstallé le jeu … et voilà je pleure Je veux avancer et aller en dessous du promontoire, et faire avancer mon assassin aussi

Hum, voilà, en espérant que quelqu’un puisse m’aider à régler ce problème, ^^ Merci

lu, :bounce:
l’eclair en haut bouge tous le tps , c’est normal ^^ … bah tu ten fou :lol:

mais pour moi quand je vois pas le carré avec les news c’est que ma connection n’est pas au top ^^ en fait t’es pas connecter au serveur … :paf:
sinon ta connection est bonne ? ta pas de probleme de firewall ?? :??:

Surement un bon pare-feu vilain. Pour ma part Zone Alarm me faisait ca, alors pfuiii desactivé.