GW & GW faction - lequel?

J’aimerais suivre mon clan qui passe sur Guild war, et j’en ai aucun mais j’ai pu essayer la démo de 1 heure je crois enfin bon!

J’aimerais savoir si pour jouer a GW faction il faut le 1er GW? ou si il contient le jeu GW aussi?

J’espere que vous pourrez m’éclaicire :slight_smile:

Guild Wars : "prophetie" (le 1er) et Guild Wars : factions sont indépendant , chacun sont des "stand alone"

tu n’es pas obligé d’avoir les 2
sache juste que les personnages que tu as crée dans “prophétie”, peuvent rejoindre le monde de “factions”, idem pour les perso de factions, ils peuvent rejoindre le 1er monde de guild wars, mais si tu veux profiter de ca, faut te payer les 2 :pt1cable:

A l’heure actuel s’est encore partagé, il y a encore beaucoup de monde sur Prophétie , si tu aime les quetes (PVE) , tu sera servi, il demande pas mal de temps pour le terminer entiérement, les quetes annexe quand tu aura terminé le jeu sont super dur :paf: ( les quetes de brill :sweet: par exemple)

Quant à Faction, il est comme tu as pu le lire beaucoup plus axé sur le PVP, le PVE se termine trés vite :sweet: , mais comme prophétie il y aura surement des mises à jour gratuite, le pvp demande pas mal de coordination, dans guild wars, on utilise souvent des logiciels tels que teamspeak ou skype , pour se parler via un micro pendant les pvp ou les gvg :paf: , c’est possible de faire sans, mais a ce moment là ils vous faut créer une stratégie en béton, et bien connaître votre facon de jouer. Il y a une réel compétion pour le pvp, c’est vraiment un trés bon challenge. Apprends a cibler un enemi, et a butter les moines et vous aurez la victoire assuré, enfin presque :pt1cable: :non: :sleep: :sol:

pour la démo, il me semble qu’elle dure 15 jours , 1h ca me parait bizzare…
fais attention de bien choisir " jeux de role" et non “PVP” au début du jeu, j’ai un ami qui voulait tester la démo, il comprenait pas pourquoi il voyait que des arénes pvp, le boulet… :sleep:

merci de ta réponse qui est réelement complete :love:

Mais donc admettons ils jouent sur le 1er si j’achete le 2e je pourrais pas les rejoindre?

tu ne pourra les rejoindre que lors des Guilde vs Guilde, il me semble que c’est possible :neutre: , chaque guilde a un “Hall de guilde” une île de combat pour le GVG , il suffit de les y rencontrer en teleportant la bas via la carte, par contre le GVG demande un niveau 20, en dessous tu mourra trés trés vite :pt1cable: :heink: :sleep:

dans les autres cas ,ca ne sera pas possible :non:

:jap: bonne partie