GV1000 ou ventilo d'origine

bonjour ou bonsoir

voila j’ai un zalmam GV1000 en rab on vas dire et j’ai une HD4850 et une 8800gts 512 v²

donc je voudrais savoir si le ventilo est mieu d’origine ou si le gv1000 est mieu?

parce que ce d’origine souffler vers l’extérieur alors que le gv1000 vers lintérieur!

donc besoin de vos avis?

un légé petit up!!!:smiley:

youyou
Edité le 29/09/2009 à 20:54

up
Edité le 29/09/2009 à 22:22

moi je dirai le zelman avis perso

j’en est un du même type sur ma 9800GTX j’en suis plutôt satisfais

moi aussi j’étais satisfait mais le probléme c’est que sa souffle dans le boitier et nn à l’extérieur. mais c’est claire quil refroidi bien tout
Edité le 01/10/2009 à 18:22

leger up

youyou un ti up

up!!!

la ventilation est plus cibler sur ta carte graphique et plu précisément la puce de ta carte
sa devrai pas poser de problème…

surtout si tu a un bon boitier bien ventiler

ça je sais mais le ventilo d’origine souffle a l’extérieur et le GV a lintérieur mon boitier est bien ventilé mais mal placé dans ma chambre donc il respire mal on va dire.

dautres avis svp!

je comprend pas ton histoire de intérieur extérieur

par rapport a ta carte graphique ,ton ventilo d’origine souffle a l’inverse de la puce et le GV sur la puce

c’est de sa que tu veut parler ?

le ventilo d’origine aspire lair de lintérieur pour le souffler a lextérieur…alors que le gv1000 soufle dans le boitier il nextrait pas laire vers lextérieur

up

uppppppp

le gv1000 est de toute facon meilleur que le ventilo d’origine,air recracher a l’interieur ou pas.

oki merci.

faut que je réfléchisse.parce que les GV1000 qui tourne a fond j’ai 53° la carte en jouant et celui d’origine a fond j’ai aussi 53° quand je joue donc bon je sais pas trop

bon c’est claire que le GV1000 fait moin de bruit mais avec mes écouteur j’entend pas.
Edité le 10/10/2009 à 14:49