Gunbound : Worms Like

[color=darkred]Voilà, j’ai découvert il y a quelques temps un “ptit” jeu (100 Mo) sur lequel j’ai bien accroché. Je vous en fait donc part.

Si certains d’entres vous ont aimé le jeu Worms, sachez que GunBound s’appuie sur le même concept, comme Worms s’appuyait sur le concept de Cannon Fodder auparavant. A la différence de Worms, vous vous la jouez solo, vous ne contrôlez donc pas plusieurs petits avatars.

Pour y jouer rien de plus simple, il suffit de vous créer un profil en ligne, juste un Pseudo, MDP, et adresse e-mail vous sont demandés.

Vous incarnez donc un avatar, avatar qui peut avoir plusieurs “montures” en effet, chaque robot ou animal sur lequel vous montez, a des propriétés de tir différentes. Plus tard vous pourrez acheter des armures et autres équipements qui vous permettrons d’asséner plus de dommages ou bien d’être plus résistant aux attaques ennemies.

Vous avez aussi la possibilité avant chaque début de partie de vous équiper de tirs spéciaux, vous possédez à cet effet un espace libre représenté par des petits coffres bleus au nombre de 6. Chaque attaque spéciale prennant plus ou moins de petit coffres.

http://www.softnyx.net

Tout se passe en ligne, ainsi votre expérience exprimée en pts GOLD récoltés est mise à jour tous les jours. Les newbies sont représentés par des petits poussins jaunes, et lorsque vous montez en expérience cette icone change.

En tout cas les effets sont des plus sympa, dommage qu’il arrive fréquemment que des joueurs s’insultent :(. Surtout lorsque vous, newbie avez dominé (0wn3d :wink: ) un “haut gradé”

Enjoy ! B) [/color]

Oulalalala Tout le monde a du jouer au moin une fois a ce jeux :wink:

MErci de nous en rappellez car ça fait longtemps que je n’y avais pas jouer merci beaucoup :wink:

c’est clair :stuck_out_tongue:

mais j’ai vite décroché, c’est loin d’ateindre le fun d’un worms 2D -_-

oui mais la c’est sur le net :stuck_out_tongue:

Et en plus ce jeu dispose d’une bonne comunauté :smiley:

ah parce que worms ne ce joue pas sur le net ? :blink:

Bah Worms, t’y joue aussi sur le net.

Une nouvelle version vient de sortir GunBound World Champions

Il faut tout retélécharger

ah ? c toujours gratuit ?

apparement oui, cette nouvelle version donne de nouveau véhicules et de nouvelles maps; jvai peut etre me le retenter un de ces quatres :stuck_out_tongue:

ouep, je viens de voir ça :slight_smile:

je suis en train de le downloader (j’y jouais il n’y a pas 15 jours)

L’interface a complétement changée. C’est comme Clubic faut s’habituer lol

les 2 nouveaux chars ont l’air bien puissant