¤¤¤ Gun Metal : War Transformed ¤¤ - ..c'est honteux de la part de clubic

bonjour,

Voilà je viens me plaindre qu’un aussi bon site communautaire que clubic n’est pas mis à la disposition des gens nostalgique comme moi les celebres patchs de “GunMETAL” qui permettent à nos cartes ati et autres ferraris du graphisme de pouvoir jouer tout simplement sans retour sur le bureau de windows sans explications!

Wouala! je suis très sérieux, mais là c’est complétement abusé…voilà je file me coucher sans m’être defoulé arf! je vous en veux c’est hallucinant :non:

Espérons que des gens sérieux et comprehensif (avec un peu de pitié) puisse disposer ces patchs au plus vite ou bien qu’un membre écumant le forum puissent me filer un lien non mort vers ces fameux patch .

Merci davance!

Mais encore ? :ane:

TAB m’a tué :paf:

Sinon, elle est là la démo: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1091…ransformed.html

des fois que ce soit ce que tu voulais [nostradreddus]

Arf! je vous invite à relire mes doigts ont rippés sur la touche ENTER sans que je leurs disent :na:

Vu comment le jeu s’est fait descendre par tous, je pense que pour la pluparts on pardonnera à clubic cette bévue :smiley:

huhu ^^ …bon et des reponses constructif? :wink:

please je desire juste des liens non mort ou je pourrais telecharger les patchs ;\

Bonjour,
Auriez-vous l’aimabiilté de partager vos sauvegardes du jeu Gunmetal PC avec moi svp? Je sais c’est un peu facile pour moi et vous, vous avez trimez pour passer certains niveaux… mais comme j’adore ce jeu il serai dommage que j’arretes sur un blocage… Se serait tellement sympa de votre part et moi du plaisir a continuer l’aventure. Merci d’avance. Bye