"gun" est il sorti sur pc?

j’ai appelé micromania,ils sont meme pas au courant qu’il y a une version pc d’annoncée :frowning:

allons allons… clubic n’est pas qu’un forum! :sarcastic:

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1930-0-gun.html

Pis bon micromania… ils dependent de leur centrale, ils distribuent pas tout (et de moins en moins au niveau PC)
alors forcément c’est pas les mieux informés :riva:

Je crois que tu ne louperas pas grand chose :confused:

Moi je n’en suis pas si sur.
J’y ai joué hier sur Xbox chez un pote et pour ceux qui aiment les westerns c’est excellent, super ambiance, ec… du moins dans le début du jeu. Bon la maniabilité est super pourrie par contre (JV.com avait raison :D), mais sur PC à la souris ça devrait passer (c’est surtout la visée qui est hot, encore plus à cheval, mais bon nous on les piétinais les adversaires :paf:).
Enfin c’est sur que la durée de vie y joue beaucoup aussi (par rapport à GTA par exemple), apparemment elle n’est que d’environ 7h.
:kimouss:

Ca fait plus d’une semaine qu’il est en rayon partout. Ils sont bizarre chez Micromania…ou alors ils ne vendent plus que les grosses séries hyper connues du grand publique?

en general, avec activision, ça roule,& ça galoppe: le titre m’inspire confiance!malgre le fait qu’il semble sortir dans le plus grand desinterêt general (le western , un style lassant???oh pis, il semble y avoir une belle nenette dedans, alors en attendatn le tomb raider d u printemps 2006, ça nous met deja quelque chose sous la dent!

Dredd! je connais pas tous les micromania mais vers chez moi t’as plus grand chose :confused: a part qlq blockbuster d’EA et HL2…
le reste c’et consoles consoles consoles…

je confirme, il y a bien une version pc prevue

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000FUUG

bon ca y ai , je suis en train d’y jouer :stuck_out_tongue: et c’est pas mal du tout!!!

pas un chef d’oeuvre,mais une super ambiance,et un bon gameplay :oui: une sorte de gta(en moins riche quand meme) a la sauce western.

les graphismes sont acceptables,les passage a cheval sont excellents :clap: c’est un bon ptit defouloir.

la durée de vie du scenario principal a l’aire asser courte,mais y a plein de missions annexes dans les villes:poker dans les saloons;course pour le “pony express”,adjoint au sherif,chasseur de prime etc…

certaines etendue du jeu sont asser grandes et on prend plaisir a se balader a cheval pour rechercher de l’or,ou chasser le bison :lol:

Et la jouabilité ça va sur PC ? Parce que comme je l’ai dit plus haut sur console c’est… assez pourri.
:kimouss:

bah!! c’est clavier/souris ; au pire c’est ce qu’y marche le mieux :neutre:

Ouep c’est ce qu’il me semblait, merki.

Gun est avant tout un jeu de detente,non pas une version gta a la western,pour les amateurs de monte western ou pour ce qu’il l’on pratique comme moi y retrouveront le plaisir du quarter horse,pour parler du manque dans ce jeu je pense aux grands espaces la carte est a mon avis trop petite manque d’une ou deux petites villes de rantchs ou trouver du travail le perso ne ce sert pas de lasso se qui aurais ete amusant pour le travail au rantch,pour les mauvaises choses se sont les armes que l’on trouvent a la fin du jeu fuils un peu trop puissant et meme dans le jeu trop d’armes,maintenant dire que la jouabilite est “pourri”,expression a mettre de cote il y a que des preferences,clavier souris ou manette console,moi je le fais sur ps2 et je ne pense pas y attribuer quelque chose de “pourri”.

j’ai une furieuse envie de me faire bannir.