Guitar heros 3

Bonsoir tous le monde je voudrai savoir si le jeux etais sorti ou si vous l’aviez vu dans les magasins
Merci de votre réponse

A noter que les guitare xbox 360 sont compatible pc !

Quelqu’un saurait il la date pour la version pc ? Parce que je n’ai vu que des versions WII PS2 PS3 et XBOX360 pour le moment … : /

Merci d’avance^^

Merci ca serais cool j’ai Frets on fire sur pc mais sans guitar c’est pas super mon clavier est trop grand pour que je le prenne comme tel lol .

Comment ça balance ici :o :ane:

Oui, je l’ai acheté hier sur Wii, et c’est franchement excellent :D, par contre aucune idée de la dispo de la version PC :confused: Il faudra que je vois s’il n’y a pas moyen d’adapter la guitare de la Wii sur le PC parce que la compatibilité avec Frets on Fire m’intéresse aussi :smiley: (c’est vrai que tenir un clavier comme une guitare c’est pas pratique :lol:)

Aux US la version PC est sortie 2 semaines environ après la version consoles… Ca donne peut-être un ordre d’idée!

Par contre j’ai essayé la version US rapidement et attention: grosse config recommandée! Le portage est assez bourrin et le tout n’est franchement pas très optimisé… Néanmoins le jeu m’a l’air très réussi (en grande partie grâce à se track-list). Je l’attends de pied ferme.
Edité le 25/11/2007 à 19:58

Guitar Hero gourmand ?! :ouch:

'tain, c’est vraiment programmé avec les pieds alors, parce que niveau graphisme c’est le minimum syndical quand même :o Il n’a rien de “actual gen”, puisqu’il faut aussi qu’il tourne sur une console “vieille gen” comme la PS2 :ane:

[MODE PUB]

Sinon même les PCistes n’hésitez pas à passer sur mon TO sur le forum Console, je me sens un peu seul pour l’instant [:shy]

[/MODE PUB]

:ane:
Edité le 25/11/2007 à 20:10

En même temps c’était prévisible au vu de la config minimale annoncée par Aspyr:

Minimum Requirements:
Operating System: Windows XP SP2 / Windows Vista (NOTE - This product does not support Windows 98/ME/2000/NT/XP x64/Vista x64)
CPU Processor: Intel Pentium D (Dual Core) 2.8GHZ or AMD Athlon 64 3500+
Memory: XP - 1 GB RAM, Vista ? 2GB RAM
Hard Disk Space: 5.1 GB + 1GB Swap File
Sound Card: DirectX 9.0c compatible sound card
Video Card: 3D Hardware Accelerator Card Required ? 100% DirectX 9.0c compatible 128 MB Video Memory
Video Card (ATI): Radeon X800
Video Card (Nvidia): Geforce 7600
Media Required: 4X DVD-ROM drive
Windows XP/Vista compatible mouse and keyboard with latest drivers
Guitar Hero 3 Official PC Guitar Controller

Recommended Requirements:
MULTIPLAYER - Internet(TCP/IP) play supported, internet play requires broadband connection
Intel Core 2 Duo 2.4GHZ or AMD Athlon Dual Core 4400+
256 MB 3D Hardware Accelerator Card
Video Card (ATI): Radeon HD 2600
Video Card (Nvidia): Geforce 8800 GT
2 GB RAM

Ca fait mal! En effet c’est vraiment demander beaucoup pour pas grand chose…

En effet :paf:

Une 8800 GT pour un titre qui tourne sur PS2 et Wii :pt1cable: Finalement j’ai peut-être eu raison de le prendre sur Wii, au moins je ne serais pas emmerdé question matos :ane:

EDIT : je viens de ré-essayer Frets On Fire… et ben y’a pas à dire, Guitar Hero c’est quand même nettement plus facile :ane:
Edité le 25/11/2007 à 21:51

quelqu’un sait ou trouver les drivers? (dsl flemmingite aigue de google :wink: )

:smiley:

les drivers de quoi???

Il est sur PC ! Je l’ai acheté ya 1 semaine a 64.99 € !!

Bonjours a tous.

Aujourd’hui j’ai fait l aquisition de Guitar heros 3…

Mais probleme le jeux est tout a fait injouable. Le temps de reponse par rapport au note est decale de 1 ou 2 seconde puis l ecran accelere puis ralentie…

Je viend de mettre le patch pensant a un beug mais non rien du tout sa repris de plus belle…

pS: Toute les mise a jour son faite

Config: PEntium D (3.06 GhZ)
Ram 1024
Carte Graphique Ge Force FX 5500 128Mo
Carte Son Audigy 2 SE

Tu n’as totu simplement pas un pc assez puissant