Sur le test de clubic , il précise que guitar héros sur PC est moins cher que sur console ( 30 )
Or je ne le trouve nul part à ce tarif , je le vois partout sur pc à 70 .
Est ce que c’etait une promo ou un truc dans le genre ?
Il me semblait que le jeu sur PC était non pas à 30 euros mais 30 euros MOINS CHER que sur console, soit 70 euros au lieu de 100 euros. (la raison: on nous refourgue les restes de guitares de la version 360 de GH II, la Xplorer, et non pas la brand new Les Paul sans fil.)
Par contre je suis en train de chercher la guitar PC seul ( pour acheter le jeu + guitar + une autre guitar ) , et je ne trouve pas de guitar PC seul … il semble qu’ils ne vendent que le bundle guitar+ jeu ?
Des fois je me demande à quoi ils pensent les mecs de la section commercial …
Faut quand même être sacrement idiot pour pas se dire que les joueurs vont vouloir une guitar seul pour jouer à 2
Je connais beaucoup de monde qui ont leur pc branché sur leur tv , surtout depuis le « phenome HD » , et qui se servent de leur pc comme une console >__<
Mais bon bref tant pis , du coup c’est un peu mort , ils auraient du virer le mode multijoueurs sur PC alors si c’etait pour pas proposer de guitar seule .
Par ce que franchement guitar hero seul dans son coin c’est un peu triste
Je connais beaucoup de monde qui ont leur pc branché sur leur tv , surtout depuis le « phenome HD » , et qui se servent de leur pc comme une console >__<
/quote]
Exact, beaucoup de personne le font.
Attention, je n’ai pas trouvé… La guitare seule existe peut-être mais elle est difficile à trouver, tout du moins pour PC parce que, pour les consoles, c’est enfantin.
Au fait, tu as vérifié si la version console ne fonctionne pas avec le PC??