Guitar héros 3 sur pc : 30 € ou 70 € ?

Bonjour,

Sur le test de clubic , il précise que guitar héros sur PC est moins cher que sur console ( 30 € )
Or je ne le trouve nul part à ce tarif , je le vois partout sur pc à 70 € .

Est ce que c’etait une promo ou un truc dans le genre ?

[:paysan]
Normalement, il y aurait une version avec guitare et sans guitare. Je te laisse deviner laquelle. :wink:

ok… ca fait cher avec 2 guitars .
Edité le 26/01/2008 à 14:36

Tu es sûr de toi?

Il me semblait que le jeu sur PC était non pas à 30 euros mais 30 euros MOINS CHER que sur console, soit 70 euros au lieu de 100 euros. (la raison: on nous refourgue les restes de guitares de la version 360 de GH II, la Xplorer, et non pas la brand new Les Paul sans fil.)

[:paysan]
Je dois avouer que je n’ai pas trouvé la version sans guitare donc seule la version à 70 euros semble exister. :neutre:

Ok merci .

Par contre je suis en train de chercher la guitar PC seul ( pour acheter le jeu + guitar + une autre guitar ) , et je ne trouve pas de guitar PC seul … il semble qu’ils ne vendent que le bundle guitar+ jeu ?

A priori, sur PC, il n’y a que la version bundle. :frowning:

Super pratique … >__<

Des fois je me demande à quoi ils pensent les mecs de la section commercial …
Faut quand même être sacrement idiot pour pas se dire que les joueurs vont vouloir une guitar seul pour jouer à 2 :frowning:

Bah, le PC est une machine de « solitaire » alors qu’une console est une machine « sociale » donc la logique de la chose est viable. :neutre:

Je connais beaucoup de monde qui ont leur pc branché sur leur tv , surtout depuis le « phenome HD » , et qui se servent de leur pc comme une console >__<

Mais bon bref tant pis , du coup c’est un peu mort , ils auraient du virer le mode multijoueurs sur PC alors si c’etait pour pas proposer de guitar seule .

Par ce que franchement guitar hero seul dans son coin c’est un peu triste :confused:

[quote=« Stellvia »]

Je connais beaucoup de monde qui ont leur pc branché sur leur tv , surtout depuis le « phenome HD » , et qui se servent de leur pc comme une console >__<
/quote]
Exact, beaucoup de personne le font.

Attention, je n’ai pas trouvé… La guitare seule existe peut-être mais elle est difficile à trouver, tout du moins pour PC parce que, pour les consoles, c’est enfantin.

Au fait, tu as vérifié si la version console ne fonctionne pas avec le PC??

Aucune idée , peut être celle de la version 360 ?

Peut-être…