Guitar Hero World Tour

Salut à tous,

Je possède Guitar Hero sur Wii, contrairement a un de mes amis qui lui l’a sur PC.
Âpres une petite recherche on a fini par moyennant le coup d’un adaptateur bluetooth a faire reconnaitre ma guitare Wii sur Guitar Hero III PC.
Le problème est qu’en tentant la même démarche avec World Tour et bien, le jeu refuse tout simplement de démarer tant que le Bluetooth est actif… (si je lance le jeu puis active le bluetooth, le jeu se coupe…)

Bref incompréhension… si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Savez vous s’il y un moyen de rendre la batterie XBox360 compatible avec le jeu GHWT PC?
Merci :slight_smile:

La connectique de la batterie c’est quoi? usb ou le port manette de la xbox?

C’est du sans fil.

Sur la guitare pc (sans fil aussi), il y a un boîtier usb que tu branches sur l’ordinateur pour la synchronisation.

Pour la batterie Xbox360, ce pourrait être le même système, sauf que la synchronisation est déjà intégrée à la console (pour les manettes sans fil).

y -a-t-il une possibilité de reproduire ce principe de synchronisation?

De mon coté la guitare fonctionne avec le récepteur BT connecter sur un adaptateur USB SUPERBOX3 de chez Madrics.
Pour la batterie, il faudrait essayer, sinon utiliser un adaptateur midi vers usb.

Merci PikSeb, je vais chercher si le récepteur existe pour la batterie, comme il existe déjà pour la guitare, avec un peu de chance un ingénieux ingénieur l’aura inventé! Sinon, en effet je peux essayer la solution filaire (moins pratique quand même) midi vers usb. Merci pour votre aide, je vous préviendrai si je trouve, sinon… euh je vends une batterie GTWT Xbox360 neuve, juste déballée :wink:

Bon, la prise midi-usb cela ne fonctionne pas… Et pour trouver le récepteur, j’ai l’impression qu’il va falloir se lever trèèèès tôt!

OK, j’ai carrément acheté un pad xbox360 “sans fil” pour pc , l’adapteur vendu avec fonctionne très bien avec la batterie, c’est le même signal! Tout fonctionne. Merci pour votre aide.