Guitar Hero 3: Mode coopératif sur PC?

Bonjour,
J’aurais besoin d’aide car je n’arrive pas à jouer à guitar hero 3 en coopératif. Je n’ai pas de guitare (trop ridicule) mais je me demandais si c’était possible avec un clavier et une manette.

up

J’ai pas essayé de jouer avec mon pad, mais avec guitare et clavier ça marche très bien.

Et puis la guitare est pas trop ridicule et apporte vraiment énormément en sensations de jeu.

Par contre je VEUX te voir jouer au pad! :lol:

lol. Le probléme c’est que dans coopératif etc ya le clavier mais j’ai pas d’autre choix… Je trouve ca dommage qu’ils n’aient pas permis de jouer a plusieurs sur le clavier. et pour les sensations, une vrai gratte et ca change tout :sol:

A plusieurs sur le clavier ça aurait été difficile à cause du buffer, il sature vite et ça fait planter tout le monde :fou:

Déjà dans un jeu tout con comme un Bomberman à deux sur le clavier c’est limite :nexath

Oui c’est vrai. On ne peut pas presser plus de 2-3 touches en même temps. Déjà sur Frets on Fire à 1 joueur il y a certains morceaux qui sont injouables si on configure les frettes sur des touches autres que F1, F2 etc.

Si tu avais acheté le jeu tu aurais la guitare …