Guildwar - Nightfall

Salut,

J’ai matté plusieurs vidéos de MMORPG et je suis attiré par Guildwar - Nightfall, et ce, parce qu’il n’y a pas d’abonnement payant.

Est-ce un tres bon jeu ? Le meilleur des guildwar ?? Ce jeu est aussi bon que WOW ?
Existe t’il un autre MMORPG dont l’abo est gratuit ?

Autre chose : j’ai vu que two worlds et loki allaient sortir. Apparement, ca va etre geantissime. Ils se rangent dans la categorie MMORPG aussi ? Abo payant ?

VeuTouSaVoirSurLéMMO. THXXX

  • Ce jeu n’a rien à voir avec WoW. Pas le même gameplay du tout. Par contre il est dix fois plus beau, c’est le seul point dont on peut convenir sans entrer dans le subjectif.
  • Potentiellement le meilleur des Guild Wars avec le système des héros.
  • Two Worlds est déjà sorti, Loki sort dans une semaine. Ils ne sont pas des MMO, donc pas d’abo.
  • Ton topic devrait être dans Jeux en réseau.

Maintenant il y est :o

Tu donnerais quelle note sur 20 a Guildwar - Nightfall ??

D’un point de vue purement subjectif :

  • Graphismes : 17/20. Décors sublimes, design assez réussi. Qualité technique très bonne.
  • Gameplay : 16/20. L’idée de pouvoir recruter des héros qu’on peut diriger et faire évoluer à sa guise est un plus dans ce jeu où on n’est jamais trop aidé.
  • Son : 15/20. Les musiques sont impeccables, pour le reste, c’est un MMO, quoi. À la longue, on entend toujours les mêmes choses on finit par en avoir un peu marre.
  • Scénario : 15/20 Un univers intéressant, même si c’est un énième medfan, on est heureux de voir que les littéraires sont sortis du “elfes, nains, orcs, trolls”. Dès qu’on regarde de près, y’a une multitude de légendes fondatrices, de détails bien pensés…

Donc : global : 15,75.

Pour un premier vrai MMO sans abo, je pense que ce jeu est éclatant…

Avant je jouait a guild wars premier du nom (celui que l’on appelle communement “propheties”), et je pense que nightfall ne derogera pas à la regle :slight_smile:
Apres quelques ennuies avec ma guilde et 3 mois intensif de jeu, j’ai fini par m’en alsser malheuresement…
Mais je t’assure qu’avec ce jeu, tu passera de tres tres bons moments, à condition de pas jouer au cow boy solitaire, car comme son nom l’indique, guild wars est poussé pour les guildes :wink:

:hello:

oui Guild wars est surtout ideal pour jouer en guilde que se soit en pve et surtout en pvp.

les graphismes sont vraiment bien l’ambiance generale aussi, dommage que nigtfall et ses heros a fait perdre énormenemt a ce jeu .
enfin si tu veu soloter comme 95%des joueurs maintenant c’est sur que c’est pratique ^^