Guilde War - prophétie - C'est la faute à Akam !

j’ai 1lvl 20 aussi avec deux quetes au niveau de l’arche du lion si tu veux, j’arrive pas à les faire, on peut les faire ensemble si tu veux pas de souci :hello:

si vous désirez faire des alliances n’hésitez pas
on est luxon
et on mords pas (au début… :ange: ) , on est riche, on est beau, intelligent ( comment ca j’ai pas le droit de mentir ??? :paf: ) et surtout on est pas prise de tete , pas de “kevin 12 ans attitude”

y a un week end "elite" je suis curieux de voir ce que ca va donner :slight_smile:

hello all ^^

bon bah si il y a des joueurs sur Factions qui seraient interessés pour être récrutés, faites moi un petit signe.

Moi et ma guilde faisons partie d’une alliance Kurzick, on dispose de 850 000 points de factions, 22 membres dans notre guilde, et 30 000 points factions par semaine éxigés.

No boulet, No Kevin merci ^^’

Ah tiens sinon le week end élite, mdr, que des mecs qui ont pas compris qu’avoir un lvl 20 et un bon build c’est totalement différent, donc pour finir une mission en entier (3h30 la mission tout de même) , ça galérait sévère.

A partir de ce soir, il y a plus de chance de faire tomber des objets rares des coffres canthiens, et ce pendant tout le week end ^^

Nom de mon perso : Kyn Thia
Nom de la guilde : TBP (the black phoenix)