Guilde War - prophétie - C'est la faute à Akam !

:wink: bien sur je rigole :slight_smile:

si d’autre personnes sont tenté de nous rejoindre

la LLDM vous accueillera avec plaisir
+18 ans, merci :sol:

:na: :na: :na:

si possible des filles, je me sens un peu seule :sweet:

:lol: nan je plaisante, on se marre bien alors venez nous rejoindre :ane:

semaine de l’entraide chez les LLDM dés le 15 juillet :hello:

C a tombe bien…

Help I need somebody, Help, I need everybody, Heeelllppp.

Bon sinon, Mononokoe, t es encore en vacances cette semaine?

tu va en avoir besoin surtout au promotoire :pt1cable:

y a bientot la beta de Guild Wars Nightfall :bounce:
:miam:

:hello:

Tout le monde va bien ?
Draugtor, je suis en congés jusqu’au 28 juillet :bounce: :ane:

Bonjour à tous,

je suis un vieux de la vieille de clubic (du temps des serveur CS ^^), je retourne donc à la source pour rechercher des joueurs sur Guild Wars :sarcastic: . Pourquoi ne pas chercher sur les forums dédiés aux mmo ? pour éviter trop de monde (mais surtout éviter les boulets) :slight_smile:

j’ai formé une guilde avec que des membres que je connais “en vrai”, le souci c’est qu’on est 10 référencés mais 3 à jouer régulièrement :sweet: .

Donc on recherche des joueurs à droite à gauche pour l’instant pour voir si déjà on a la même vision du jeu.

PS : un boulet pour moi c’est quelqu’un qui n’écoute rien.

Prends contact avec Akam, c’est lui le grand patron et tout et tout. :MDR

on peut faire une alliance si ca vous tente ? :neutre: :hello:
on est axé luxon :pt1cable:

mais bien sur si tu souhaite notre aide, dans la mesure du possible n’hésite pas a poster ici :super:

entre temps je sais que ca fait rabateur du dimanche, y a toujours de la place chez nous :sleep:

moyenne d’age 22 ans, (a cause d’un joueur de 14 ans, qui s’est incrusté sur un double compte…) sinon 16-42 (je ne citerais pas celui qui a plus, lol, j’en ai fait le secret :stuck_out_tongue: ) dont beaucoup de joueurs de plus de 22 ans

comme toutes les guildes ont a nos actifs et nos peu actifs, ca dépends des moments
en général on doit tourner a 5-8 selon les heures, surement plus a la rentrée
on doit etre entre 24 et 26 joueurs au total

y a plus vieux que draugtor ? :ane: :MDR :MDR

Je ne sais pas si une alliance vaut le coup (enfin pour vous), surtout qu’on n’est pas attaché à notre guilde spécialement, c’était surtout un délire entre nous.
Je vais essayer de te trouver in-game :jap: (je n’ai pas vu le nom de ton perso ? akam quoi ? | Akam | ? :slight_smile: )

Pour me contacter in-game, ajouter "Ryu Hichiro"

Par contre, nous on a choisi Kurzick. :neutre:
On joue surtout en PvE (pour l’instant), et on a tous fini prophecies (moi mes 4 persos de départ)
On a fini Factions avec 1 perso (3 membres)
En PvP organisé, on n’a pas d’expérience (j’ai 1 pts en 8v8 :whistle: et les autres 0)
Par contre, j’ai presque tout débloqué pour le perso PvP (environ 40.000 pts balt), le souci c’est que je n’ai plus de slot :stuck_out_tongue: (je dois attendre les slots payants…)

Notre objectif c’est d’accéder aux nouvelles zones réservées à l’alliance qui la controle

je te rajouterais dans ma liste
tous mes perso s’appelle … ashford
j’ai aussi fini “prophecie”, mais pas encore faction

ptite question les lettres AZN me font penser a une équipe de traducteurs d’animés et de dramas, aucune corrélation ? :slight_smile:

(et oui c’est pas draugtor, lol :sol: , mais je n’en dirais pas plus ma petite mononokoe :sleep: , même sous la torture ou les pleures je ne céderais pas, lol)

AZN = asian
Mais pour ma part AzN c’était le tag de notre team CS :slight_smile: (composé d’asiatiques pour le fun)

J’ai rajouté Akam Ashford :jap:

lol je suis aussi asiatique :jap:

(pour les membres de la LLDM le forum est HS, je vais trouver une solution)

forum ok :super: (LLDM)

qui sera dispo pour tester la beta du nouveau guild wars , ce week end?
2 nouvelles profs :clap:

http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000040843.jpg

:hello:
moi je serais là pour tester, pour rien au monde je ne raterais ça :bounce:

Ben moi je serais pas présent car ce WE , j’ai un GN vers Belfort.

Sinon, Akam, je viens d’arriver chez les krytes.

Il y a quoi de bien dans le coin.

Et c’est quand la quêtes de l’ascension pour que je change de carrière secondaire, je voudrais tester un truc…

tu as encore pas mal de mission et de coop avant d’y arriver
pour te donner un exemple, tu est arrivé a la moitié du jeu, arche du lion et alentour
l’ascension c’est prés du 3/4 du jeu
si tu veux de l’aide n’hésite pas
j’ai 2 LVL20 à dispo
et un LVL15 R/env coincé a l’arche du lion

tu peux aussi passer par un raccourci
mais qui reste super tendu : promotoire - droknar
mais je te préviens c’est super difficile
mieux faut que tu fasse le schéma classique

et autre conseil n’achete pas la prochaine armure que tu verra, 3 coop plus loin tu arrivera a l’oasis où y en a une meilleur (mieux vaut garder ses po pour celle ci :pt1cable: )