Guilde des mages - Recommandation de Bravil

Bonsoir,
j’ai un problème avec cette recommandation de Bravil. Après avoir libéré un PNJ emprisonné dans un monde des rêves, la responsable de la guilde me dit d’aller parler à Varon Vamori.
Seulement aucun marqueur de quête ne s’active. Je vais voir V.Vamori et il ne me dit rien de particulier concernant Ardaline.
J’ai beau recommencer plusieurs fois, ça ne change rien.

Faut-il avoir toutes les recommandations ?

tu vas dans ton inventaire, tu clique sur l’endroit où tu vois ta carte, t’as a droite 2 icone avec un gobelet et l’autre avec 3 petits, clique sur celui où en a qu’un seul, puis sur la quête de la guilde des mages et cherche placer marqueur ou un truc du genre, magic ! Tu verras le point apparaitre sur ta carte et la boussole :super:

De plus ne confonds pas ! Libérer ce gusse n’est PAS la recommandation de Bravil, c’est une quête donnée dans la Guilde des mages, c’est tout (voilà peut-être pourquoi le marqueur d la Recom. de Bravil n’est pas updaté :D).

La recommandation de Bravil, c’est une autre quête où il t’es demandé de mettre la main sur un Bâton de Mages (encore une histoire de cul qui a tourné au vinaigre).

Ca y est j’ai trouvé, en faisant une recherche sur ce forum.
Quand on parle à la responsable de la guilde, il faut faire attention à la barre de défilement sur la gauche du texte. En descendant, on voit la partie qui amène à recevoir la quête du baton.
Un truc tout bête mais c’est souvent comme ça …qu’on se fait avoir. :lol: