svp qui pourrait m’aider j’arrive pas a rentrer dans la guilde des guerriers et ça saoule de trop alor si quelqu’un pouvait m’aider ça me fairait trop plaisir
T’as trois villes où tu peux y adhérer. De tête va à Corrol et parle à un des guerriers (l’orque).
ben oué tu vois le truc c’est que ya pas de problemes de ce coté la parce que je sais comment y adherer le probleme c’est qu’il veulent pas de moi ils disent que j’ai mauvaise reputation et je sais pas quoi faire pourtant j’ai payer mes amendes c’est quoi cette histoire de reputation et comment faire pour “l’ameliorer” ??
please aidez moi parce que je pete 1 cable mdrrr en plus parait que la guilde des warrior est pas mal.
A mon avis en faisant quelques quêtes tu amélioreras ta réputation.
A Bruma par exemple il me semble que celle avec le chasseur de vampire rapporte pas mal de ce coté la.
Il y a celle de Skingrad aussi avec le paranoiaque. Bien sur il ne faut pas choisir le côté obscur.
Ton problème ne vient pas du fait qu’il ne veulent pas discuter avec toi?
Si c’est le cas, engage la discussion pour améliorer leurs avis sur toi. Pour celà use de la roulette (vanter, intimider, plaisanter etc…).
LOOL ça va etre chaud mdrrr il y a pas 1 moyen plus rapide genre prier ou une potion je sais pas ?? parce que voila quoi faut le dire j’ai vraiment été 1 bad boy j’ai eu plein de fois de suite des primes de 100000 et d’autres de 50000 enfin bref quoi j’ai basculé du coté obscur
Une fois sa ma fais pareille je les ai tues je suis allez en prison et rien :grrr: alors j ai recommence une partie et tout allais mieux
LOOOL o non la flem de refaire une partie t’es fou qqn aurait quelque chose de mieux a me proposer svp
Hehehe, t’es dans … Mer** . Ton probleme est qu’y faut etre clean dans la guilde. Pas juste entré, mais y rester…
Mais vu que t’as plus de bounty, resterai juste ton Fame et Infame (excuser, je joue en anglais et pas toujours les mot exacte pour traduire)
Complete l’arena, et ferme quelques Porte d’oblivion, ca devrais suffir.
Bonne chance ;o)
mais mec je le suis grnad champion et archimage mais ecoutant aussi
1 jour j’ai vu des codes pour baisser l’infamie qqn pourrait me les donner