si le sujet a deja été expliqué quelque part, je m’en excuse.
bref !
j’ai été dans la guilde des voleurs, et l’on me donne des quetes a faire. (pour progresser)
j’ai été dans la guilde des mages, et l’on me donne des quetes a faire. (pour recommandations)
j’ai été dans la guilde des assassins, et l’on me donne des quetes a faire. (pour progresser)
mais…
j’ai été dans la guilde des guerriers, et l’on ne me donne pas des quetes a faire.
et pour al progression ils me disent "va faire des missions reviend quand tu sera grand :MDR "
comment fonction t’elle ?
a qui parler pour avoir des missions ?
les gardes disent qu’on donne des rats a tuer aux jeunes de la guilde des guerriers…
mais qui donne cette 1ere quete ?
pour info, je suis allé à Chorrol… dans leur guilde où je me suis inscrit…
mais impossible d’avoir 1 seule quete…
Poussière lumineuse ? Va à l’ingrédient principal ou à la carafe doirée au marché de la cité impériale ! Mais je pense pas que ca ait rapport avec etre maitre de la guilde des guerriers
Vous avez fait la quete d’Aslan Coeur Noir ? C’est Modryn Oreyn chez lui ou à la guilde des guerriers s’il y est encore qui vous fera passer maitre
mais préparez vous pour un dur combat ! ! ! MOUAHAHAHAHA ! ! !
Apreschampion, il ne te reste pas grand chose a faire, a part 2 petite mission… capturer quelqu’un pour l’intéroger… et tuer tout les gens de la BlackWood Company…