Guilde des guerriers - comment fonctionne t'elle ?

si le sujet a deja été expliqué quelque part, je m’en excuse. :wink:

bref !

j’ai été dans la guilde des voleurs, et l’on me donne des quetes a faire. (pour progresser)
j’ai été dans la guilde des mages, et l’on me donne des quetes a faire. (pour recommandations)
j’ai été dans la guilde des assassins, et l’on me donne des quetes a faire. (pour progresser)
mais…
j’ai été dans la guilde des guerriers, et l’on ne me donne pas des quetes a faire.
et pour al progression ils me disent "va faire des missions reviend quand tu sera grand :MDR "

comment fonction t’elle ?
a qui parler pour avoir des missions ?
les gardes disent qu’on donne des rats a tuer aux jeunes de la guilde des guerriers…
mais qui donne cette 1ere quete ?

pour info, je suis allé à Chorrol… dans leur guilde où je me suis inscrit…
mais impossible d’avoir 1 seule quete…

merci d’avance !

Tu ne peux pas avoir de quêtes dans la Guilde des Guerriers dans toutes les villes, ça dépend de ton rang dans cette guilde :wink:

Pour commencer, il faut aller soit à Cheydinhal, soit à Anvil :wink:

ah… ça m’aurait étonné…
bon… ben je vais aller là-bas alors :lol:

merci !
(saloperie de garde… il aurait peu me le dire “avant” que j’aille jusqu’a Chorrol ^^)

Et petite question,

je viens de passer champion de guilde des guerriers et je me demande comment atteint t-on le rang de maître svp ?

Ps: j’ai toujours pas trouvé ces maudites poussières scintillante :grrr:

arf, je me posais la même question merci pour l’info :slight_smile:

Poussière lumineuse ? Va à l’ingrédient principal ou à la carafe doirée au marché de la cité impériale ! Mais je pense pas que ca ait rapport avec etre maitre de la guilde des guerriers

Vous avez fait la quete d’Aslan Coeur Noir ? C’est Modryn Oreyn chez lui ou à la guilde des guerriers s’il y est encore qui vous fera passer maitre

mais préparez vous pour un dur combat ! ! ! MOUAHAHAHAHA ! ! !

Apreschampion, il ne te reste pas grand chose a faire, a part 2 petite mission… capturer quelqu’un pour l’intéroger… et tuer tout les gens de la BlackWood Company…

C’est un moment plutot plaisant!

Oué j’allais le faire (enfin je dois rentrer chez les black wood, etc…) … pi la je suis vampire now :frowning:

Je suis un peu deg ca à l’air d’être vraiment chiant pour se dévampirisé …

Je verrais ptet demain :riva: