Guild wars versus everquest

Bonjour a tous j’ai vue beaucoup de comparaison entre wow et gw mais jamais avec gw et everquest. Alors si vous vouler en debatre ou tout simplement faire une comparaison se serait bien apprecier. Merci!!!

Pas le même genre de jeu (payant -> pas payant), pas la même époque (everquest, ça date), normal que la comparaison ne se fasse pas :neutre:

Excuse moi mais j’ai pas bien compris a propos de la date et pour le payant et pas payant explique moi pourquoi si wow et gw sont si comparé.

Parce que les gens sont un peu du genre à toujours vouloir jouer à "kikalaplusgrosse"et comparer ce qui n’est pas comparable.

Manque de bol, WoW et Guild Wars sont deux jeu multijoueurs très appréciés et très en vogue, ce qui fait qu’on les compare souvent alors que ce n’est pas représentatif de la réalité…

C’est comme comparer une Logan avec une Aston Martin…

Les deux sont une voiture :o

Voilà, c’est la même chose pour WoW et GW, les deux sont des jeux :ane:

merci pour le site :bounce::

Quel site ? :paf: :ane:

Clubic, of course :stuck_out_tongue:

Mais vous dite n’importe quoi! mais voyon se sont deux jeux mmorpg stille medieval etc … Sa se compare deux auto sport par exemple sa se compare mais a quoi vous penser la comparaison est une bonne facon de se faire une idée alors arreter de faire vos fillete en disant sa se compare pas se pas la même date etc… et dite se que vous aimer et se que vous detester de ses deux jeux semblable!

Raté, Guild Wars est un CORPG qui se joue essentiellement en instances.

WoW est bien un MMORPG par contre.

On peut pas comparer les deux.

Il semble aussi que nous t’ayons répondu aimablement, alors si tu pouvais aussi éviter de nous traiter de fillette ou alors d’affirmer qu’on dit n’importe quoi alors que nous avons répondu à ton interrogation. Merci :jap:
Edité le 13/10/2007 à 22:38

Argh… nooooooooon. GW n’est PAS un MMORPG nomdidiou ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif

Amen :ange:

Et faire un effort sur l’orthographe ça serait bienvenu aussi :slight_smile: