Guild wars quelle version?

Salut tout le monde !
Bon voila j’ai fini Bioshock et je me suis rendu compte que malgré un bon jeu, je reste accros qu’aux jeux RPG. À ce titre j’ai entendu dire beaucoup de bien de Guild Wars, je suis donc allé voir le site officiel français et j’ai vue beaucoup de versions et je voulais avoir vos avis sur la version que vous trouvé la mieux, j’aurais voulu savoir si l’ambiance online y est … (genre si c?est dur de s’y intégrer)
PS : les serveurs son bien gratuit ?
Edité le 20/09/2007 à 12:25

Oui, les serveurs sont bien gratuits, tu payes ton jeu et c’est tout, tu peux jouer :wink: (tu peux même le télécharger directement depuis le site de l’éditeur si tu ne veux pas de version en boîte)

Il existe donc plusieurs version, le Guild Wars “tout court” (aussi appelé Prophecies), Nightfall et Factions, qui proposent tous des lieux et donc des campagnes différentes (et compatibles entre elles :D)

Bon perso je trouve que ça reste quand même un peu bourrin dans l’approche (j’ai Guild Wars tout court), et si j’ai bien aimé l’ambiance du tuto, j’ai décroché après celui-ci (oui, je sais… :P). (d’ailleurs je le vend si ça t’intéresse :o ) Mais si Mad passe dans le coin il t’en dira plein de bien :smiley:

:whistle:

Guild Wars, cay le bien !

Honnêtement, les campagnes se valent toutes, mais ma préférée reste Prophecies, c’est la plus épique des 3. Mais après ca dépend de ce que tu recherches: PvE ou PvP etc…

Je confirme Prophecies est la meilleure.

(Attention pour Guild Wars Eyes of the North. C’est le seul “chapitre” qui nécessite obligatoirement d’avoir un des 3 autres Guild Wars déjà installés)

OK je vous remercie dans ces cas là je vais donc prendre le Prophecies
Cassin je t’ai envoyé un message privé à ce propos… héhé non ce n’est pas ce que vous croyez !! Et de toute façon vous ne le serez jamais ! Na ! (y’a pas d’petit profit !):nexath
Edité le 20/09/2007 à 16:09

Je te conseille de prendre la version Platinium de Guild Wars, elle comprend la campagne prophétie + add on Eye Of The North. Cet ADD ON permet d’obtenir des armures et armes uniques supplémentaire et en + l’acquisition de plein de héros (pnj de soutiens). :slight_smile:

Longue vie a Guild Wars :smiley:
Edité le 20/09/2007 à 17:43

La plus grosse abérration du jeu ces héros, de mon point de vue… Ca nuit à la coop entre joueur qui était deja pas fameuse avant.

D’un autre côté ça évite de devoir se taper des boulets comme équipiers :ane:

ouais mais bon… ajouter des NPC pour se passer des autres joueurs humain pour un titre censé être multijoueur. Ca le fait moyen.

Euh, j’ai fini les coops uniquement avec 1 seul allié humain et que des bots, c’est grave ? Non, hein. L’avantage de Guild Wars c’est que tu joues comme tu veux.

Ouais mais Dreanyth il est tellement bourrin qu’il compte pour deux :ane:

C’est pas faux…