[Guild Wars] Probleme de Connexion - Probleme etonnant ! besoin d'aide !

Bon je ne sais pas s’il y a un topic de creer a se sujet.

J’ai un problème de connexion pour jouer à guild wars, je vais essayer de m’expliquer clairement.

Donc je possede 2 ordinateur (dont un portable en wifi)
Ma connexion est free non dégroupé adsl max.
Il y a 2 mois environs je jouer tranquilement sur mon gros pc je n’avais aucun probleme.
Mais depuis nightfall j’ai teriblement de mal à me connecter enfin pour ne pas dire que je ne peux plus me connecter expliquation :

  • Je lance le jeux les mis a jour sont bridé à 1 voir 10 k par seconde maximum.
    -Après avoir taper mon compte un ecran connexion s’affiche puis les personnages n’apparait pas.

J’ai suivi les information de l’assistance ici : http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceur…li=&p_topview=1
et j’ai aussi fais le test de diagnostique celui -ci passe nikel.

Mes port de ma freebox sont ouvert (tcp 6112 80)
Le firewall de windows est bien coupé.
J’ai desactivé mon antivirus.

Le plus flagrant c’est que mon portable (relié en wifi) , celui ci arrive très bien a se connecter au jeux.

Mes 2 pc ont une ip fixe (local) et le meme dns de free.

Comment se fait t’il qu’avec mon gros pc je ne puisse pas me connecter ??

(j’ai deja desinstaller le jeux et reinstallé sans succée toujours le bridage et la non connexion aux personnage)

J’aimerai tellement me remettre a se super jeux ! :stuck_out_tongue:

SVP j’ai besoin de conseil je suis la pour repondre au question.

Ce qui est flagrant c’est que je peux y jouer sans probleme sur mon portable le debit est de plus de 100k la connexion aux personnages est instantanné !
Y’a t’il un processus qui bloque mon gros pc?
Msn marche bien les jeux online aussi ormis GW ! :stuck_out_tongue:

Bonjour je n’est pas le meme probleme mais j’ai acheté très recement un portable avec vista avec la fonction wifi mais je n’arrive pas a l’activer car j’ai club internet si vous plais quelqu’un pourais m’aidez car j’ai essayé tout les moyens sachant que la fonction wifi est bien integré dans mon Pc portable . de plus j’ai un autre ordinateur qui lui fonctionne normalement mais ce n’est pas un portable c un ancien modèle. merci d’avance

salut a tous, moi aussi je vien pour un autre problème assez senblable sauf que le mien concerne l’outil de diagnostic de guild wars, je m’explique: ayant quelque problème pour le démarage de guild wars j’ai voulu faire un diagnostic comme l’indique l’assistance du site de guild wars, mais voila, lorsqu’ils me demande de modifier le nom de guild wars dans “propriété” pour ajouter -diag windows vista m’envoi un message d’erreur comme quoi je ne pourai pas le renomer et quil ne trouve pas le fichier a l’enplacement. voila je remerci d’avance la personne qui aura ma reponse.