Guild wars - plusieur probleme

voila bonjour je suis un adepte de guild wars lol mais j’ai pluiseur bug que jarive a maitriser mai il yan a deux qui me perturbe :sweet: le premier c’est de temps en temps mon ordi se rallume et maintenan c’est mon ordi qui se fige sa marive meme sans etre sur le jeu mais par contre quand je joue a battlefield 2 jai aucun probleme bizzare puisque guild wars demande moin que battlefield 2 je ne comprend pas pourkoi s’est lui qui bug ? merci pour les reponse :super:

Je pense que ce topic devrait être déplacé dans -> Matériel

Et les conseils classiques :

  • Drivers à jour
  • Contrôle des températures (processeur, carte graphique)

Pour taiguiller : Surement un probléme lié a ta Ram ou a ton/tes HDD

Dans tous les cas c’est claire qu’il n’a rien a faire la ton topic :slight_smile:

Ah vi j’ai oublié de mentionner la RAM -> un petit contrôle avec memtest s’impose.

Bonjour tout le monde ^^

Je profite de ce topic pour inclure un petit problème que j’ai depuis 2 jours.

Mon jeu plante au bout d’une dizaine de minute … je vous joinds donc un screen.

http://eurasia.cs.free.fr/Error_GW1.jpg

Pouvez vous m’aider ?

Merci ^^

Hello :bounce:

As tu eu un plantage au paravant ?

Quelle carte graphique as tu ?

Tu as un message de GW avant d’avoir celui la ?

Tu aimes les gauffres? :ane:

Il semblerait que les serveurs de GW aient quelques problèmes niveau stabilité. Ca te le faisait avant ? Sinon, un peu de patience, la solution n’est pas dépendante de nous.

Bah depuis 2 jours ça fait que planter :confused: sinon depuis que j’ai commencé a jouer ça me l’avait jamais fait avant.

Je dispose d’une geForce 4200 TI

Et non, je n ai pas de message GW avant, le jeu se bloque et je réapparais sur cette écran :s

Sinon j’aime aussi les chauffres, au sucre de préference :smiley:

Merci à vous ^^

j’ai un collegue qui a eu des plantages a repetitions sur GW a cause de ces forceware

essai donc un drivers different que celui que tu utilise ( plus ancien ou plus recent de préférence ) mais attention fais ca proprement

Je ne pense pas que ça vienne de sa machine, l’erreur 7 est caractéristique d’une mauvaise communication réseau (souvent indépendante de notre volonté : FAI, serveur, etc…)

Guild Wars est hébergé par blizzard maintenant ? :MDR :ane:

:heink:

tu es chez quel FAI ?

Bah je suis chez free.

Mais je crois que les problémes venaient bien des serveurs ^^

Merci quand même ^^

Les utilisateurs de Free sont très nombreux à se plaindre de déco intempestives avec err=7 à la clé. Le problème vient bien de Free.

le probleme ne vient pas de free, je ne suis pas chez free et ca m arrive egalement d’avoir cette erreur 7, je pense qu’il s’agit simplement d’un probleme de connexion du au serveur et non au joueur .

Je crois que le problème est résolu de toute façon. Je n’ai jamais eu d’err=7 à part pour des raisons de ligne (déco des 24 heures, cable téléphone débranché)

Non mais vous partez tous sur des truc, sur les serveur de Guild ward ils sont entrain de faire de grosse mise a jour car ils ont un sur crois de joueur donc il les agrandisse et parfoie tu peus avoir ce genre d’affichage puis sa passera moi je l ai deja ue 2 fois depuis que j’ai le jeux et j ai rein fait car ca vien de leur serveur

pour ma part cela m’est arrivé souvent il y a 2 semaines mais depuis tout marche nickel, j’etais intervenu juste pour dire que cela ne venait pas forcement de free voilà tout…

je suis d’accord