Guild Wars ou Guild Wars Factions ?

Je suis ancré dans un dilemme… J’aimerai me mettre à Guild Wars et 2 choix s’offrent à moi d’après ce que je vois actuellement… Guild Wars et Guild Wars Factions.
Faut-il prendre le plus récent ? Je recherche à faire un peu de campagne solo et à jouer sur internet biensur.
Lequel dois-je prendre ?
Merci à tous.

Bon, mon avis très personelle : j’ai nettement préféré Prophecies à Factions. Le scénario m’a plus plu, les missions étaient plus originales avec une certaine interactivité (machine à monter, ponts à crér, etc.) et surtout des objectifs annexes très sympas. La progression est aussi plus étalée, on voit des environnements plus variés…

Factions a aussi ses qualités (tonnes de missions, aspect duels, les nouvelles classes sont excellentes, PvP + intéressant pour les jours occasionnels, etc.) mais je trouve qu’il est plus taillé pour ceux ayant déjà fait Prophecies.

pareil ! j’ai preferé prophetie a faction car il est plus long et plus conpliqué (jai les deux jeux depuis leur sortis et j’ai fini faction mais pas prophetie … :heink: )

le jeu est entierement sur internet même le "solo"

au pire t’achete un compte en occaz avec les 2 jeux comme ca t’es tranquille ^^
==> sur eBay

De même , j’ai largemment préféré Prophéties à Faction. En effet Prophéthies permet d’explorer le continent sans trop s’ennuyer ce qui n’est pas le cas dans Factions. Caci reste mon avis personnel bien-sur !

Factions malgré qu’on dise qu’il soit plus court, a une tonne de missions ^^
en ce moment même j’essaye de les faire intégralement y a quand meme pas mal de boulot :pt1cable: , il est sympa, mais je trouve qui lui manque un truc…
je trouve que les missions coop sur factions sont super baclé :pfff:
Factions c’est plutot 1/5 de guild wars avec 2 à 4 fois de difficultés en plus
il faut en plus économiser car les armures sont super cher :heink:

mais c’est vrai prophecie est 10 fois mieux
que ce soit pour le mode aventure, l’ambiance
le temps de jeu enorme, les paysages, les musiques !!! celle de faction sont horrible :na: , et meme les armures sont moches…
le scénario, et surtout les missions en coopératif (faire la mission et réussir a trouver le bonus, j’ai que des bons souvenirs)
les pvp, l’underworld ^^ , les loups, les minotaures…

j’espére que le 3éme chapitre sera plus trippant :super:
et qu’il feront du bon boulot, je pense qu’on peut faire confiance en Arena et tout l’équipe de Guild Wars :slight_smile:

meme avis, autant prendre le premier qui a plus de contenu ; je n’acheterais Factions qu’après avoir fini entièrement le premier.

Mon avis, soit tu attend la prochaine extension(attendu pouraout), soit tu te rabbat sur faction!

moi je pense que prophecie est bcp mieu mai il nest pas a refaire plusieur foi car apré 200h de jeu on commence a connaitre le jeu
jespere que le 3 sera mieu avc tout atant deure de jeu