Guild Wars - Le MMORPG du moment!

Salut a tous je voulai savoir ce que vous pensser de ceu jeu!! :hello:
Moi jai prophetie et jaimerai savoir quelle guild wars vous me conseiller dacheter en 2 eme (faction,nightfall ou attendre le prochain guild wars?)

éCe que Faction et Nightfall Passe sur ma carte Graphique 5200 :??:

Pour la millionième fois : GW n’est pas un MMORPG.

A part ça, j’y ai un peu joué, il m’a très (très) vite lassé.
On atteint bien trop vite le niveau max et les quêtes sont pas terrible.
De plus tout est instancié et je suis pas fan de ça.

Sinon graphiquement pas laid (sauf si on va chercher dans certains coins des décors qu’on est pas censé voir de près :paf:)
Le son n’est pas mal non plus.
Facile à jouer.

Je trouve que la création de perso est pourrie, j’aime bien quand on peut vraiment personnaliser son personnage, pas quand on choisi entre 4 têtes :pfff:

Bref, vu le nombre de fan c’est surement un bon jeu… quand on ne vient pas d’un “vrai” mmorpg. :neutre:

PS : Si prophetie tourne sur ta machine, les extensions tourneront aussi. (normalement)

Moi qui joue a wow et a GW et qui suis fan des deux, je préfère quand même GW, tout simplement parce j’adore le PVP, et que dans GW les classes et comp sont super équilibrées et que dans WOW les classes cheatées en PVP sa m’saoule !
Après c’est sûr que dans WOW le monde est plus grand, le sentiment de liberté est meilleur et oui il y’a plus de choix de customisation de son avatar, mais RAF…
En bref je trouve GW beaucoup tactique que ne l’est WOW et ça, j’adore ! :super:
Mais voui avant qu’on me lance des pierres WOW est un excellent jeux, toussa, blabla…

:hello:

apres Prophécies tu peu zapper factions(pas grand interêt) et prendre Nightfall.
maintenant si tu decides de te tourner sérieusement vers le pvp il te faudra les trois chapitre ou alors acheter le kit pvp
pour ta carte si prohecies tourne dessus les autres aussi , mais bon elle est plus toute jeune …