Guild Wars - gros coup de gueule !

le support technique de ce jeu est composé d’abrutis !

je m’explique, j’achète le jeu TOTALEMENT NEUF, JAMAIS OUVERT à un magasin qui a aussi une boutique e-bay, je gratte la carte code, pour ouvrir mon compte, le code est mal imprimé, le code est refusé, je scane même la carte en 500 dpi pour essayer de déchiffer le code, j’essaye des 10aines de fois, aussi avec une loue rien n’y fait, je contacte le support technique qui m’envoie chier en me disant que la revente de compte est interdite… et qu’il ne m’aideront pas , mon jeu est neuf, pas ouvert, la carte c’est moi qui l’est gratté et ces gens là sont de gros blaireaux…

moralité

  1. si ce n’est pas réglé demain le jeu part à la poubelle
  2. si ce n’est pas réglé demain j’envoie un mail à la dgccrf
    (repression des fraudes)

bon en fait c’est règlé - et pas grace à eux…

Bein c’es sur que si t’as placé le mot “ebay” dans ton explication… :paf:

  1. j’ai finit par déchiffrer le code (ils auraient du l’écrire encore moins lisiblement !)
  2. ICI le jeu était neuf sous cellophane, pas ouvert, carte-code pas grattée (système pourri)