Guild wars Factions ou Nighfall

Bonjour,

J’ai acheté Guild Wars Prophécies il y a maintenant 2 ans, je voudrais m’acheter un autre Guild Wars mais j’hésite fortement entre Factions et Nightfall. Je joue uniquement

en PvE. Je suis tenté par Nightfall et l’ajout de ses 2 nouvelles classes qui on l’ai pas mal et du terrain de jeux relativement vaste. Il y a aussi GWEN mais il n’ajoute rien de

spécial et il se passe sur le meme continent que la Tyrie…

Que me conseillez vous?

Franchement tout les GW sont bien chaque campagne a sa propre histoire et détrompe toi GWEN est le meilleur je l’ai es tous meme si c’est sur le meme continent tout ce que tu a dans cette extention vos le coup ya plein de chose nouvelle que l’on sattend pas je te le conseil perso je l’ai et je ladore

pour mon avis perso oublie faction prend gwen ou nightfall. je les ai tous et j ai pratiquement jamais jouer a faction.

EYE OF THE NORTH déchire si si il te le faut lol ^^:)

oublie faction

NON il te les faut tous !!!:slight_smile: c’est mieux

moi je les ai tous et heuuu !!! faction 1h30 de jeu.cest le moin bien mais il est vrai que pour jouer en guild vaut mieux tous les avoir

t’as mit 1h30 pour le finir ?? chapeau !!! hum sa sent pas le no life par hasard ?? xd

non j’ai pas dis que j avais fini le jeu en 1h30, j ai dis que j y avais jouer 1h30 max. il me plait pas du tout faction