Guild Wars d'occasion ? - Y'a moyen ?

Hello,

J’ai l’occasion de pouvoir acheter Guild Wars… d’occasion :ane:, mais le vendeur m’a précisé qu’il avait “tout filé à ses potes avant de partir”, donc à priori, les comptes avec…

Y a-t-il moyen de récupérer un nouveau compte auprès de l’éditeur du jeu (après tout, j’aurais un CD original), ou bien est-ce mort et vaut-il mieux chercher une autre offre ?

J’ai lu qu’il y avait pas mal de problèmes de hackage de compte avec ce jeu, mais est-ce qu’ils ne font pas trop les difficiles dans un cas de ce genre ?

Je possede guild wars moi aussi et je cherche a le vendre si sa t’interesse :wink:
A mon avis oui, tu devrait te tourner vers d’autrs offres parce-que sinon ça va etre galere :neutre:

Pour les problemes de hackage, il y en a quelques fois!Mon compte s’est fait hacké une fois(meme si je sait pas comment il a fait), j’ai recupéré mon compte 1 semaine apres.Mais cet abruti de hacker a vendu tout mes items :o

:riva: :riva: :riva: :riva: IMPOSSIBLE

'tain :paf:

Ca m’a l’air d’être galère à ce niveau-là comme jeu :o

J’ai eu plus de précision du vendeur, il me dit qu’il est toujours possible de créer un nouveau compte, mais j’ai un gros gros doute :smiley:

EDIT : ouragan => MP :smiley:

Après, quand il te dit qu’il a tout filé à ses potes… il parlait pas juste des objets de ses persos (auquel cas tu n’en as probablement rien à faire) ?

Oui, de toutes façons c’est pour repartir de 0, donc s’il ne parlait que des objets je m’en tape, mais le mec n’est pas clair dans ce qu’il dit, du coup je ne sais pas trop si le compte est fourni avec ou non :paf:

Il n’a pas le droit de te vendre le jeu d’occasion, puisque la clé a déjà été utilisée.
Tu as le droit de ramener la boite, traiter le vendeur de voleur et d’aller sur le site de NC Soft pour payer une clé. :ane:

Les CD, c’est pour éviter de te taper le dl du client disponible sur le site de NC Soft.

Et je te recommanderais de ne plus fréquenter ce vendeur peu honnête avec ses clients.

Où va le monde ?

Demandes à l’essayer, parfois y a moyen dans certaines boutiques :neutre:

:non:

la clé est liée au compte qui a été créé avec (ou au compte où elle a été ajoutée (et donc liée) pour la/les clés correspondant aux 2 autres épisodes qui auraient été ajouté à ce même compte). Donc acheter d’occaz GW sans avoir les login/pass dudit compte = arnaque. :pfff:

Désolé :neutre:

Ceci dit… l’occaz c’est jamais le bon plan pour les jeu nécessitant une cd-key :confused:

Bah je sais bien mais neuf il est encore un peu cher :confused:

Bon, tant pis, je crois que je vais laisser tomber celui-là :o (dommage, il était vraiment pas cher :()

EDIT : nouvelle question au vendeur, il dit qu’il a supprimé le compte donc qu’il est possible d’en recréer un nouveau à partir du CD-key… véridique ou pipeau ?

Meuh non c’est pas cher… C’est vite rentabiliser une fois que tu as commencé à y joué et qe t’arrives plus à t’arreter :paf:

Pipeau…si tu vires ton compte, la clé associée est désactivée et non réutilisable.

Je crois meme pas que ce soit possible de virer un compte :heink:

En tout cas j’ai jamais trouvé la moindre options pour le faire (j’ai pas vraiment chercher non plus…); on peut modifier plein de trucs, créer de nouveaux compte, ajouter des clés, mais c’est tout :neutre:

OK… :heink:

Bon ben je vais voir avec Ouragan alors :smiley:

On va marrrrrchandé sour ouné bon prix :whistle: