Guild Wars - Ca vaut le coup ?

Salut,

Voilà, en ce moment je me tâte pour acheter Guild Wars, mais j’ai un peu peur que la gratuité du truc attire les hordes de Boulays chez qui la notion d’équipe (qui semble être prédominante pour le jeu, d’après ce que j’ai lu) est aussi abstraite que l’orthographe :smiley:

Qui plus, si quelqu’un ici y joue, j’aurais voulu savoir si le jeu n’est pas trop bourrin (ce sont les développeurs de Diablo… :D) ou s’il faut se contenter de cliquer à toute vitesse sur tout ce qui bouge ? :o

c’est pas du tout bourrin voire meme tactique, y a des boulets mais pas trop, j’ai reussi a finir le jeux sans guildes avec des joueurs que je trouvais sur le tas, et j’ai pas trop eu de problemes.

j’ai créé une guilde avec quelques potes, de temps en temps on prenait des joueurs qu’on trouvait par ci par là, mais ça va ya pas trop de malades. Et s’ils t’emmerdent, tu désactive les chanel où ils parlent :smiley:

sinon c’est assez tactique, il faut gérer tes compétences, choisir les bonnes et les utiliser au moment adéquat
j’ai jamais regrété de l’avoir acheté :wink: