Guild Wars 2 Prophétie recrute

Bonjour à tous, voyageur de Tyrie, l’aventure va bientôt commencer,

PRESENTATION

Par ce fait, je viens vous annoncer l’ouverture du recrutement de la guilde “Prophétie” , guilde qui a pour ambition de créer une communauté de joueurs matures et investis dans son projet tout en sachant s’amuser et prendre du plaisir à jouer .Nous recherchons des joueurs souhaitant s’investir durablement dans Guild Wars 2.

La guilde a été créée en 2008 par un groupe d’amis qui jouaient déjà ensemble sur d’autres MMO (WoW, AOC, AION, Rift, SWTOR ), nous croyons donc en la stabilité et la bonne ambiance de la guilde. C’est donc une nouvelle guilde, mais forte de notre expériences passées qui voit le jour. Venez nous rejoindre pour qu’ensemble nous portions haut les couleurs de la guilde !

OBJECTIFS

La guilde, est axée PVP, elle a pour objectif d’explorer le jeu dans son ensemble, et progresser en groupe.
La guilde est hiérarchisée pour permettre à chacun de trouver sa place et d’obtenir la meilleure organisation et coordination possible.
L’ambiance est primordiale dans la guilde, il doit y régner une ambiance conviviale ,d’entre-aide et de respect.

L’objectif prioritaire de la guilde sera le PvP bien que le PvE hl ne sera pas négligé et négligeable.
Aider l’ensemble des membres de la guilde à atteindre le niveau 80 et à l’obtention d’un équipement digne de ce nom.

PVP et WwW : Ce sera une des activités primordiale de la guilde, dès que possible nous jouerons en groupe comme dans les exemples et informations dont on a déjà eu part. Nous souhaitons détenir une place importante au niveau du PvP du serveur, il est donc indispensable de travailler tous ensemble afin de parvenir à ce but.

Notre ambition dans Guild Wars 2 est surtout de créer une guilde, une structure solide, soudée, basée sur le respect des joueurs aussi bien dans la guilde que sur les champs de bataille, aucune insulte ou autre stupidité envers un autre joueur ne sera tolérée, elle se verra aussitôt sanctionnée.

Si vous partagé la même vision d’une guilde rejoignez nous, vous serez le/la bienvenue !

Le recrutement est ouvert,
je vous re-dirige sur notre forum pour en connaître les conditions ou avoir plus de renseignements concernant “PROPHETIE” : donc n’hésitez pas , poster votre candidature.

Forum : prophetie-gw2.xooit.fr…

bonne visite chez Prophétie et bonne lecture.

Merci par avance de votre soutien. Et j’espère, à bientôt…

Amicalement ,
Valygar

Bonjour à tous notre guilde s’agrandit nous sommes maintenant 9 membres.

Nous venons de finir notre vidéo de guilde, elle vient juste d’être postée sur youtube et mise sur notre forum.

www.youtube.com…

Nous recrutons toujours, nous vous attendons!
Rejoignez nous, vous ne serez pas déçus.

prophetie-gw2.xooit.fr…

A bientôt

Amicalement,
Valygar

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles de Prophétie,

Nous comptons à ce jour 11 membres actifs sur notre forum (qui pré-commanderons le jeu).

Nous venons de changer de « thème » hiérarchique, je vous laisse le lien direct pour notre nouvelle hiérarchie ici Hiérarchie

Aujourd’hui des places à responsabilités sont toujours disponible donc si vous êtes motivés, il y a de la place pour vous !

Notre recrutement est toujours actif pour parvenir à notre objectif, à la release du jeu, environ une 20aine de membres actifs, si vous êtes intéressés n’hésitez pas rejoignez nous, vous ne serez pas dessus. Recrutement
(nous disposons bien sur de notre propre mumble)

A très vite,

Amicalement
Valygar

utiliser une vidéo de guild wars 2 pour en faire la vidéo de la guilde je ne trouve pas ça très correct et très pro vis à vis du professionnalisme que tu essais de faire passer dans ton message pour recruté du monde. La vidéo me fait penser à du plagiat personnellement.
Au début j’étais bien tenté de rejoindre cette guilde puisque ce jeu m’intéresse énormément vue que j’ai jouer au 1 plusieurs années avec ses extensions, puis je me suis procuré le 2 et fais toutes les betas.
Mais bon après avoir vue votre vidéos ça ma fais un gros STOP reprendre une vidéo déjà existence pour la faire passé pour la vidéo de la guilde lol quoi.

PS: un conseil sur votre forum ne m’ettez pas un coup “Prophecy” et un autre coup “Prophétie” un nom reste un nom quelque soit la langue.
Edité le 26/07/2012 à 04:35

Tu pourrais au moins donner des conseils en français^^