Guild wars 2 configue

Salut,

Voilas j’aimerai m’acheter un nouveau pc portable sachant que j’aimerai jouer a guild wars 2 avec de bon graphisme et sans lagues dans un budge de 600 a 850 euros. Quelqun serais me renseigner svp ???

les pc portables sont pas adapté pour jouer… Si tu en prends un tout neuf à 800? je pense que tu pourras jouer mais ne t’attends pas à ne pas ramer… J’ai un pc portable à 600euros neuf et je dois jouer en graphisme moyen avec de gros lague quand y’a de l’animation! Je te conseil de te monter un pc :slight_smile:

Mais je me di qu’il doit quand meme bien y avoir un pc portable qui pourrais corespondre meme un peut plus cher que 850 euros.

Par exemple celui la ??? www.ldlc.be…

Une GTX 650M n’est pas suffisante pour jouer dans de bonnes conditions!

Désolé!

Pour bien jouer c’est ça qu’il te faut www.ldlc.be…

Et encore… Tu ne joueras pas avec les graphismes montés au maximum!

Si tu veux vraiment pouvoir jouer dans de bonnes conditions, pour 850EUR tu te montes une sacrée tour :wink:

c’est claire ! pour 850? tu peux te faire un ordinateur vraiment puissant ! Les portables ont des cartes graphiques de merde!

Ok, mais vous allez pas me dire que tous le gens qui joue a guild wars 2 ont du se racheter un pc pour y jouer, je veut juste que le jeux tourne sans lague avec des graphisme qui ne soient pas degueulasse.

Non en effet… Mais le jeu étant peu optimisé j’ai des doutes^^

Quelle est ta configuration actuelle?

Ben la c’est pas la mien donc voilas :s, mais je pensait a ceux la dit moi ce que tu en pense [www.fr.fnac.be…[/url] www.fr.fnac.be… [url=http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-571g-53218g1tmakk-78931.html]www.materiel.net…](http://www.fr.fnac.be/Asus-N56VZ-S4086V-15-6-LED/a4072492) si tu serais me dire ce serais simpas, tu vois j’aimerai juste qu’il tourne sans soucis.

Faut arrêter de fumer la moquette ; certes les ordinateurs portables a 850 euros , faut faire des concessions , et souvent c’est la chipset graphique qui est souvent a la traine

cela étant dit , pour 500 euros de moins on trouve des configurations honorables

je n’ai pas trouvé la configuration recommandée sur le site officiel :heink:

je pense que ce modèle est déjà pas mal : (certes ce n’est pas la dernière génération , mais c’est plus proche de ton budget)

www.lesnumeriques.com… (c’est un modele assez proche de celui que tu as mis en lien)

sinon , dans le haut de gamme tu as aussi ce modèle :

www.lesnumeriques.com…

pour finir , tu as aussi les portables LDLC , qui a mon avis , sont aussi pas mal , en plus le choix est assez large

www.ldlc.com…

je n’aime pas les ACER :ane:

mais vu que GW2 , devrait être “normalement” accessible a différents types de configuration , je ne pense pas que cela soit une réelle nécessité de taper dans le haut de gamme de la dernière génération . Maintenant si tu veux jouer a des jeux récents beaucoup + gourmand ou tout simplement que le portable ne soit pas dépasser trop rapidement (pour les jeux j’entends bien) , la cela change la donne.

par contre , je te déconseilles tous les portables avec uniquement du intel hd 3/4xxx uniquement , ou des chipsets ati / nvidia d’entrée de gamme , c’est clair que dans ces condition , a part le retro gaming tu peux faire une croix sur le reste des jeux.

evidemment , si le jeu est mal optimisé / trop gourmant , la évidemment c’est totalement différent :frown:
Edité le 27/09/2012 à 15:10

Ok merci mais dans la liste du site ldlc que tu ma donner il y en a un avec une nvidia gt 650m c’est bon sa ??

Aussi non ont ma consseiller celui la aussi www.ldlc.com… ont ma dit que la 635M etait pas trop mal

la 635M est en fait une 555GT :sarcastic: , donc de la génération précédente

la 650M est de la génération Kepler (la dernière génération)

pour simplifier :

la 635M => milieu de gamme de la génération précédente

la 650M => milieu de gamme de l’actuelle génération.

détails ici =>

en.wikipedia.org…

si tu peux te le permettre optes pour un modèle avec la 650M

Sinon , oui pour un portable de la génération précédente , cela reste honorable.

Mais la puissance de cacul brute vu les chiffres (lien plus haut) , vont quasiment du simple au double 635M vs 650M …

ensuite tu as 2 modèles de 635M / 555 M, celles avec de la DDR3 et celles GDDR5 …(la GDDR5 donne de meilleures performances). La renseigne toi auprès du site marchand.
Edité le 29/09/2012 à 02:11

Ok merci, mais tu pourrais me dire si celui la conviendrai ?? www.ldlc.com… pour guild wars 2
je cherche encore pour une 650M mais si je trouve pas je croie que mon choix va s’orienter vers celui la (asus) ou celui la

www.ldlc.com… 4 G en plus que l’autre a toi de me dire.
Edité le 29/09/2012 à 11:43

etant donné que je la configuration récommandée n’est pas disponible sur le site de Guildwars 2 , c’est un peu difficile :pfff:

cela étant dit , sans tomber dans l’extrême des premiers posteurs :pt1cable:

un de ces modèles sont pas mal

www.ldlc.com… (sans OS)
www.ldlc.com… (le même avec W7)

ou celui-ci

www.ldlc.com… (sans OS)
www.ldlc.com… (le même avec W7)

la différence entre les 2 se situe au niveau du stockage :

le 1er un HDD de 1To en 5400 rpm , le second 1 HDD de 640 go en 5400 rpm + 1 SDD de 128 go

a toi de voir ce que tu as besoin , niveau prix celui avec SDD étant forcément + cher
Edité le 29/09/2012 à 15:38

Les asus que je t’ai montrés ne convienne pas alors ??? Ldlc c’est bon comme marque ???

les Asus sont pas mal , mais Asus , a une réputation surfaite.

les portables LDLC sont basés sur des Clevo (cherche dans google)

compares les fiches techniques , c’est beaucoup plus simple

le portable Asus a un chipset graphique Nvidia de la génération précédente , contrairement aux modèles que je t’ai mis en lien.

A toi de choisir , je ne peux pas le faire a ta place. Et comme je l’ai dit , tu cherches un portable pour faire tourner GW2 , mais le hic , c’est je ne connais pas la configuration recommandée… donc j’ai essayé de faire au mieux (en fonction de ton budget)

Après si tu veux absolument un portable Asus , c’est ton choix … simplement ne reste pas obnubilé par cette marque
Edité le 29/09/2012 à 18:46

Ha ok, non je ne suis pas “obnibulé” par cette marque, c’est juste pour le prix que je veut mettre entre asus et acer je pense qu’il n’y a pas photo, apres je te dit je suis pas du ton bon en informatique donc c’est pour cela que je pose toutes ces questions. Et puis c’est un détail mais je trouve les LDLC un peut moche. Mais je me dit que le jeux devra forcement tourner sur le asus sans bug et avec des graphisme satisfaisant ???

moche ? :paf: , c’est franchement accessoire

ce qui compte ce n’est pas l’aspect extérieur :neutre:

les bugs j’en sais rien , et je te le répète , officiellement la configuration conseillée n’est pas connue pour jouer a GW2.

ayant joué au 1 , je suppose , que le jeu supporte différents types de configuration … mais comme dit par quelqu’un plus haut si le jeu est mal optimisé , la c’est autre chose :frown:

Asus , ca reste quand même une bonne marque , même si la réputation est surfaite selon moi.

Acer, évites , composant souvent de mauvaise qualité. (c’est une marque low-cost si tu préfères)

Je ne peux pas décider pour toi…

Personnellement , j’aurais + confiance dans les modèles LDLC a base de portable de la marque Clevo , que dans les modèles Asus.
Edité le 29/09/2012 à 18:44

Oui c’est pour sa que j’ai dit que c’etait un detail, sinon j’ai trouvé sa www.guild-wars.fr… tu en pense quoi ??