Guild war

Bonjour,
ma question est: est-ce que je prend guild war et son expension eye of the north OU guild war nightfall.
lequelle choisir?

Ça dépend de ce que tu veux faire, tu veux betement jouer a Guild Wars sans en connaitre les origines ou tu veux reprendre le jeu depuis le début et comprendre le contexte des premiers?
Puisque chacun des Guild Wars représente une nouvelle contrée et une nouvelle trame d’histoire ca peut ne pas avoir d’importance, mais ils se suivent tous grossièrement sur la trame temporelle…
Sinon tu peux avoir de la chance et trouver le pack collector avec tout les Guild Wars + de nombreux bonus (j’ai vu ca a plusieurs reprises dans des magasins de jeux vidéos, mais ils restent assez rares…)
Enfin personnellement, je te conseillerai GW + Eyes of the north, mais je dit ca dans l’optique ou j’ai pas acheter eye of the north.

Bonne réflexion et recherche ^^

ok…non j ai jamais jouer a guild war…la presentement je joue a perfect world et je suis taner de tojour etre obliger de payer pour tels item . et j ai jouer aussi a wow (ben trop mongol payer pour jouer pour 60 jour dla marde) .alors j irrait pour guild war et lexpension?

Dans tout les cas, dit toi bien que Guild Wars et chaque extension est un autre jeu à part entière, donc si tu veux y aller doucement, tu peux les acheter un par un (ce qui n’est pas vraiment le mieux économiquement mais c’est mon avis). Ou simplement les essayer un par un!
Le fait de rajouter un code d’accès pour un des jeu (GW ou Extension) te donneras accès à une ou plusieurs cases de personnages supplémentaires (nombre limité de personnages par comptes…).

Après j’imagine que d’autres on essayer ces jeux là et peuvent bien mieux te renseigner que moi! Mais il répondront peut-être plus demain… ^^

je peut tu acheter faction et instaler eye of the north je lu a des place que pour instaler eye of the north y fallait un des trois.

Je viens de vérifier (les sites de jeux sont ils digne de confiance?) et en théorie oui, il doit te falloir Guild Wars…
(Je doit t’admettre que je n’avais pas penser qu’il y avait un pré-requis de ce genre :s)

(source: www.materiel.net)

ok parce que au magasin ou je vait il just faction et eye of the north il a pas le premier…alor si j achete faction …et apres instaler eyes of the north SANS L ORIGINAL pas de probleme???

oui selon toute logique ca va fonctionner sans problème!
Mais dans la plupart des cas, ton revendeur doit certainement pouvoir te renseigner là dessus! (ou alors il s’est tromper de filière…)
Mais d’après ce qui est dit sur le site même de Guild Wars, ( Par ici en gros…) ca doit en revenir à ce que tu disais! :slight_smile:
Et n’oublie pas! Google est ton ami! ^^

PS: fait un effort sur ton orthographe, c’est pas toujours compréhensible…

oui c est possible de instale faction et apres l expension j ai parler au tel au gars du magasin qui lui joue depuis qu il sortie loll(pas de vie) et il ma dit sa

combinaison possible: guild war faction+ eyes of the north OU guild war Prophecies + eyes of the north OU guild war nightfall + eyes of the north OU LE TOUT
mais il ma dit qu il avais des supplement a payer pour EXEMPLE changer l apparence du perso face , sexe etc…
et je veut savoir aussi si un coup que ta starter un perso tu peut tu ten creer plusieur ou il faut repayer.et aussi je veut savoir si il a des boutique qui vent des item ou des quest qui faut payer avec de la vrai argent comme c est le cas souvent dans les mmo gratuit style (perfect world)


desoler pour l ortographe.mais je veut aller vite le magasin ferme dans 20 min et en plus j ai un clavier de marde a 10$ (pour depaner) en attadant d aller en acheter un vrai lol

le magasin ferme a 9h00(j habite au canada(quebec))( pour les heure)


oh inquite toi pas je sait que google est mon ami ...mais je suis taner de faire 10 000 page..

merci de ton aide je vais voir ca demain…bon je vais ecouter la game…tient un petit lien

www.tsn.ca…

www.rds.ca…

Je conseil egalement le jeu de base dont la trame est de qualite (pour peu que tu t interesses a ce genre de chose, sinon oriente toi vers les derniers addons).