Guild War - trouver un ours dans le didact

bonjour`` je voulais savoir si qqcn d’entre vous savais comment trouver un ours dans le didactitiel ( acte 1 ) et comment le charmer …
et si possible si il pouvais m’aider :
merci de votre rep

ils ne sont pas trés loin des plaines de ashford
en te baladant dans le coin dans le coin, tu vera un panneau qui t’indiquera la “cime du sorcier” ( enfin je crois que c’est nom , ça date un peu…), si tu ne trouve pas, demande a un envouteur de t’emener au 2éme formateur envouteur prés des montagne eneigé, là bas, tu y trouvera pleins d’ours :slight_smile: , attention aux sorciéres qui sont dans le coin, elles attaque en groupe de 2 min. Pour le charmer, comme pour charmer le jaguar, prend ton sort de charme et c’est dans la poche.
perso : je n’ai jamais essayer de charmer un ours… j’ai préféré un loup :lol: je les trouve plus sympa :o , sont prés de l’abbaye d’ashford dans le champ de vers

dans factions y aura des tigres :miam:

Ca fait un moment que je ne suis pas retourné sur GW mais avant l’ours ne se charmait pas comme ca, il fallait etre 2 je crois, un guerrier etait utile mais comme ca remonte, je me souviens plus precisemment comment il fallait faire :wink:
par contre hier je suis retourné sur GW en pvp aleatoire pour m’y remettre un peu et à ma grande surprise le pet est enfin devenu une arme puissante :super:

alors c’est Mysticisme qui a raison tous simplement que j’arrive pas … parce qu’ils ont un brise sort mais je vai voir

Normalement il faut aller avec un guerrier, celui-ci a un pouvoir qui permet de bloquer l’ours, mais quel pouvoir je ne pourrais te dire :wink:

Pour vous faciliter ce passage, parfois long avec certains animaux, il faut monter votre niveau de domptage, les choses iront alors beaucoup plus vite, et votre familier n’en sera que plus efficace par la suite.

source : France guild wars

tu as mis combien en domptage ?
ps : j’ai un heal qui se ballade dans le 1er monde , et une guilde de 30 joueurs, tous les LVL 20… on passe a faction, j’ai pas de guerier dans le 1er monde cependant… :neutre: