Guild war et réactivation d 'un compte qui date un peu

Salut
Voici le problème ,il y a 2 ans passé j 'ai joué a Guild War avec mon ancien fournisseur internet …depuis j 'ai changé de fournisseur et par conséquent de courriel et comme je veux m ‘y remettre cela pose problème puisque que le mot de passe ne peut-être envoyé qu’ a mon ancienne adresse courriel don je n 'ai plus accès !
Si je fonctionne sous mon ancien compte ya pas de problème le mot de passe m 'est envoyé ,mais a mon ancien courriel…cé pas cool !
Comment puis-je récupèrer ce mot de passe par ma nouvelle adresse afin de réactivé cet ancien compte ? J 'ai toujours le pseudo !
y-a t’il un lien ?
merci de votre aide
Edité le 27/09/2007 à 17:24

Essaie de voir si ton ancienne boîte est toujours active, les fournisseurs d’accès ne coupent pas les ponts tout de suite (quoique 2 ans, ça fait peut-être beaucoup)

ah bonne idée
:wink:

suffit de taper l’adresse email de ton compte GW et ton mot de passe apres tu pourras changer si tu veux ,mais je vois pas pourquoi tu veu qu’Anet t’envoie un mail.
ps ah si tu as perdu ton mot de passe oki sa peu se compliquer effectivement
Edité le 27/09/2007 à 19:07

oui en 2 ans il s 'en passe des choses et on se préoccupe d 'un jeu après y avoir joué ,mais bon oui j 'ai perdu le mot de passe et je suis dans l 'attente d 'un courriel avec ce fameux mot de passe …enfin je l 'espère

Si tu as réussi à avoir accès à ton ancienne boîte ça devrait marcher, en tous cas quand j’avais redemandé mon MdP pour Guild Wars le mail était arrivé relativement vite :wink:

Assure-toi que ton ancienne boîte n’est pas pleine sinon le mail ne pourra pas arriver :smiley: