Guild War DEMO - Dans le Joystick de ce mois-ci

Salut,

J’ai acheté le Joystick de ce mois-ci, et il y a dedans une démo de Guild Wars avec 14 jours d’essai gratuits.

J’ai voulu l’essayer, et déjà à la création du compte, mauvaise surprise, ça marque “10h d’essai gratuites” :heink:
Bon, pas grave, je l’installe quand même… déjà il a fallut télécharger tous les fichiers, ça m’a pris au moins une heure (download bloqué à 2 ko/s :paf:), une fois terminé, je créé mon perso… et là il faut retélécharger 3 tonnes de fichiers, au bout d’un quart d’heure toujours à 2 ko/s (avec des pointes de vitesse à 5 ko/s :super:… … … :paf:), la barre de progression était toujours à 0% et il indiquait 8 000 et quelques fichiers à télécharger :riva:

J’ai donc arrêté parce que je n’avais pas spécialement envie d’y passer la nuit, mais… c’est quoi ce bordel ? Une démo où l’exécutable ne fait que quelques Ko mais où il faut se taper un download de 3h après ? Deux fois en plus ? (une première pour l’interface du jeu je suppose, et une deuxième pour la zone de départ… j’espère qu’il en faut pas le faire dans chaque zone :paf:)
C’est un petit peu une arnaque leur truc :o

Pas de nouvelle d’une éventuelle démo qu’on peut obtenir sans acheter un magazine ? Il y avait une période d’essai également proposée avec l’arrivée de l’extension, mais juste pour un w-e, du coup j’ai pas essayé car ça me semble trop court pour se faire une idée, mais ça m’intéresse autrement.

bizarre ton probleme de telchargement…j’ai le jeu et moi ca telecharge tout le temps a fond ( 300ko/sec)

en fait il faut telecharger toutes les zones une fois…et apres y’a plus besoin :slight_smile:

Ben déjà à la base j’ai pas une connexion du tonnerre (ADSL 512k sur des lignes pourries, en téléchargement normal sur un serveur je tourne maxi à 60/65 ko/s quand tout va bien), mais là pour le coup, les pointes à 5 ko/s j’ai pas compris :riva:

Peut-être le serveur était-il surchargé, mais en tous cas c’est dommage…

depuis la sorti de guild wars prophécie je n’ai jamais vu le serveur ramé comme tu le dit… :confused:

Donc je suis maudis http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Bon, je ré-essaierais plus tard, c’était peut-être temporaire… J’espère juste que la période d’essai n’est pas limitée dans le temps :smiley:

C’est vrai que bizarre à mon avis, c’est bel et bien un problème temporaire.

Sinon achete le jeu, ça ira plus vite peut être :sol:

Ben j’aurais bien voulu le tester avant, justement :ane: