Guider mon choix svp!

Apres la mort subite de mon Acer tout moisi, j’ai decidé de m’acheter un nouveau pc portable!
Mais, probleme je sais pas lequel choisir,j’hésite entre La grande machine de chez surcouf:ici

ou ce magnifique Asus de chez cdiscount:ici
je m’en sort pas avec tout ce qui processeur,carte graphique et compagnie…un peu d’aide svp!si qqun pouvait m’expliquer lequel des 2 marche le mieu…
j’utilise mon pc pour faire plein de truc bateau comme surfer ou autre, mais ce que j’aimerais enfait c’est qu’il puisse supporter les nouveaux jeux comme call of duty modern wafar 2, etc…
si vous avez d’autre propositions,j’accepte!mon budget tourne autour des 500euros!

Merci,
A+
hugzim

slt
un portable pour jouer aux nouveaux jeux pour 500 € faut pas rever !!!
call of duty modern whafar 2 meme avec la 320 de l asus ce n est pas jouable il faut minimum gt 330 ,hd 5165 ,hd 4670 hd 5650

voir ce tableau carte video / jeux ca te donneras une idee des carte videos necessaire pour faire tourner les nouveaux jeux

www.notebookcheck.biz…

a voir
www.materiel.net…

Tu vas trouver des pc portables reconditionnés et très puissants à des prix défiant toute concurrence sur le site de laptopservice
www.laptopservice.fr…
les machines sont vendues sous garantie et on y trouve des ASUS, ACER, SAMSUNG, DELL etc…
J’ai acheté un ACER et un Packard Bell à Noël et suis parfaitement satisfait !!!

iii boy … on se contente de pas grand chose … lol