[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

MErci de ta réponse :super: sa la transforme en quoi? :paf:

Oublie pas de desinstallez ta carte son et de redemarrer puis fait un drivecleaner , puis seulement tu install , sinon ca install mal le truc apparament.

OK merci de cette précision :super:

New mise a jour de mediasource 5 il est mnt utilisable.

Bonjour à tous,

Je possède une Audigy 2 Value et j’ai procédé à la modification en Augigy 4 (avec ce pack:YouP-PAX-Fiv2.32.2006.SP2 + drivers YouP-PAX 2.33 ).
J’arrive bien à utiliser les softs Créative mais ma carte apparait toujours en Audigy 2 au niveau du gestionnaire de périphériques.
Je voulais donc savoir si chez vous c’était la même chose ???

Merci pour votre réponse.

C’est normal. J’avais la même chose lorsque j’utilisais cette technique avec ma SB Pci 512. :jap:

Ok, merci pour l’info. Il me semblait pourtant avoir vu sur un forum que la carte apparaissait en Audigy 4, j’ai du rêver…

Sinon tous les softs marchent bien, j’ai aussi installé les You-Pax 3.5 est tout est OK.

Les premier soft youpax mettais audigy 4 dans les info , mais ca ne le fait plus depuis un bon moment.Mais bon ca sert a rien que se soit noté , le plus important c’est que les soft marche.

mrboubounette => Merci de créer un nouveau sujet pour exposer le problème que tu rencontre.

Sujet qui aura plutôt sa place dans la section Hardware général.

:jap: