oui mais ce ne sont pas les derniers drivers il faudra quand même faire une mise a jour.
Merci,
Sais-tu quels sont les drivers à télécharger en priorité.
(il y a pas mal de fichiers sur le site de creative: DTS Neo:6 Settings, Creative EAX Console Update,Creative THX Setup Console Update). Bref, je suis un peu largué.
Sinon, faut-il faire une mise à jour des pilotes de l’audigy player avant de la modder?
Merci beaucoup
bonjours tlm.
je suis tres interressé de transformer mon audigy 1 en audigy 2 NS,mais il y a tellement de post et de methode et de lien qu’au final on s’y perd un peu…lol
y’aurai moyen de faire un pti topic pr recapituler comment faire,ou et quoi telecharger,et repondre au pti pb courants rencontré?
ca serait super gentils de votre part!!!
réré
j’ai acheter la Audigy 2ZS pour remplacer mon Soundstorm et oula mine de rien elle deboite cette petite carte le son super propre bien clair bien restituer les menu encore plus simple dutilisation enfin du moisn j’ai u la 1ere version de la Audigy 1 player et les menu c Caca dessus ![]()
alors je reprend les explications de russellbdx et mcfly.587:
t install les driver youp pax
http://file.mydrivers.com/sound/A2-ZS-PAX.exe
apres tu dl la mise a jour officiel des driver audigy 2ZX v444 sur le site de creative
Renomez en .rar et décompresser l’executable vous obtiendrez les pilotes dans un dossier avec les .INF
Ensuite → Gestionnaire de périphérique → Sons → Audigy → Mettre a jour le pilote et sélectionnez par vous même le drivers a installer
mm pa besoin d install les youp pax 2.68 tt marche nikel
eax dans kes jeux, les cmss 1 et 2,le dolby mm dans les divx (dans dffshow ou ac3filters)…
Ke du bon avec un kit 5.1 =))))
edit
tu peu ptete avoir des problemes de son dans la lecture de dvd… mais bizarement mm si ca marche pa avec powerdvd (ou autres), windvd lui marche nikel , avec plein d option on pour le son =))
J’ai fait la modif pour mon Audigy Player, tout marche nickel, pas de problème.
Par contre, si je n’ai du son qu’en 44.1 ou 48kHz. Si je sélectionne la sortie en 96kHz, je n’ai pas de son, est-ce normal?
Autre chose, existe-t-il une manip pour sortir à la fois un signal analogique et un signal numérique, parce qu’actuellement, c’est soit l’un, soit l’autre (« sortie numérique uniquement » coché ou non)
Merci
merci bien djulz91,je v m’occuper de ca prochainement.fait chier j’ai power dvd…bah je prendrai win dvd un de ces 4!!!lol
autre question,pour dioxine 91…tu viens d’acheter la audigy 2ZS…je souhaite savoir si y’a une sortie optique pour pouvoir y brancher ulterieurement un logitech Z680 dessus a l’aide d’un cable optique…si tte foi qq un d’autre sais me repondre ca serait genial!!!
merci bcp pour votre aide.
bonne journée a vous tous,vous dechirez grave!
++ réré
ah oui autre chose,je trouve pas les pilotes v444 sur leur site,qq un pourrai me filer le lien!!!et les application on px aussi les installer st si oui comment.
re-re-re merci bicou!!!
++ réré
M’étonnerai que quelqu’un a essaié mais bon :
Si quelqu’un utilise le driver KX, il pourrait me donner des liens pour trouver des explications sur les modules du DSP et éventuellement des réglages ?
moi g une 5.1 Digital et pas de voix centrale !
ne me parlez pas de cmss, c de la grosse daube. son pourri.
oula j’avais jmais vu ce topoc :love: sa marche vraiment ?
c’est bon j’ai bien capté ![]()
Oui ca marche :oui:
je DL le nécessaire ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
c’est gros :o
Ouais :d
Mais ca vaut le coup ![]()
:sol:
bon j’ai DL le .iso et j’ai gravé . J’ai donc le CD d’installation des pilotes de l’audigy 2 ZS
mais je pense que il faut que je désinstalle les ancien pilotes avant d’installer les nouveaux non ?
ba la je comprend plus : comment je peut patcher les drivers du CD pour que sa me mette pas le messages d’erreur qu’il n’y a pa d’audigy 2 ZS :??:
c. Downloader le petit programme qui permet d’ignorer le msg d’erreur comme quoi il n’y a pas de carte son Audigy 2 présente dans le pc …
http://members.aol.com/dvdking2001/Pub/ctcomp.exe
d. Enregistrer ce fichier et copier le dans le repertoire ou vous avez décompressé l’archive :
\SB_INSTALL\Audio\Setup
Il vaut toujours mieux désinstaller completement tes anciens pilotes ![]()