Il faut repatcher les drivers avec l’utilitaire ctcomp de la première page.
Pour le problème de id manquant je sais pas
Le problème semble nouveau ca fait 2 personnes qui ont le même message. Déjà le fait de devoir repatcher les drivers ca n’est pas normal. Je pense que creative a changé ses models dernièrement je ne vois que ca …
Il faudra attendre une nouvelle version de ctcomp si vraiment ca ne marche pas
[cpp]4: In the root of temp folder\ del all files other then « disk.id ».
5: In the temp folder\Audio\Drivers\WIN2K_XP del ctwdmcpq.cat and ctwdmcpq.inf.
6: In the temp folder\Audio\Setup del Aol.cab (Ekk AOL JUNK) and CTOem.cfg.[/cpp]
ok, génial
je vien de tt installé correctement avec avoir repatché
j’ai mis la mise a jour pour audigy 2 zs
et dans gestionnaire de periphérique, c’est tjs écris sb audigy
c’est normal? ou sa doit etre écrit audigy 2 zs normalement?
sinon je vais tel a creative
car je peu d’origine que choisir d’installé un driver pour un emu10k1 alors que j’ai commandé une emu10k2
sa va pas sa
c’est déja fermé chez créative
sinon si c normal que sa soit écrit que sb audigy, c’est que le mod a marché, je vais voir un peu les options que j’ai dans tt leurs software qui donne sur le cd
Il faut que tu règle ca dans Eax 2 ème onglet activé CMSS surround ( 3 ème option )
Par contre un truc vient de me faire tilt pour le problème d’installation ( mask id )
téléchargé le dernier drivers en date sur le site officiel pour l’audigy 2 zs, renommer en rar puis le décompresser.
Ensuite vous patcher le tout avec ctcomp et vous essayez l’installation :oui:
Si ca fonctionne essayer d’installer les applications par après
le truc que tu a posté plus haut del… c’est pour le probleme de id ??? car j’ai trouver qu’un fichier et ca marche toujours pas alors sois je comprend rien et il faut mieu m’expliquer ou ca marche pas du tout desolé de souler tout le monde