Guide pour Logitech G510

Bonjour bonjour,

Je me permet de créer ce topic pour savoir si quelqu’un aurait sous le coude une sorte de guide complet pour le clavier Logitech G510.Il est en effet ultra paramétrable, mais le livret n’en dit que très peu sur toutes les possibilités abordables avec ce clavier.

En effet, on ne sait pas quels plugins peuvent fonctionner avec ce G510 etc etc.
Par exemple je recherche un logiciel s’activant sur le clavier et permettant de voir sur le LCD la température de mon proc’, de ma CG, de ma CM, comme le fait Everest pas exemple, mais malheureusement Everest ne fonctionne pas avec le G510.

Merci d’avance pour vos réponses qui me serviront à moi mais aussi à tout les autres possesseurs de G510 ! :wink:

Tiens fouille la d’dans www.logitech.com…

Merci pour ta réponse :slight_smile:

… mais c’est déjà fait, il file en PDF le guide que j’ai eu avec le clavier, c’est à dire 3 pages pour dire comment le brancher et régler la couleur du rétro éclairage huhu

je n’utilise les forums qu’en dernier recours en général, j’aime bien fouiller avant, mais là j’trouve pas !

Désolé, je nais pas ce clavier et là je ne peu rien faire d"autre pour toi, mis à par ce p’tit UP.

C’est toujours ça de prit :wink: merci

Pas de quoi 2 eme UP parce que tu le vaut bien :lol:

Krkrkrkrrr !

Si je le vaux bien alors …

Merci encore en tout cas :stuck_out_tongue:

T’as pas été sur le forum logitech, y’en a un :icon_biggrin:

Si j’y suis allé, il file en PDF le même guide que celui fournit avec le clavier, c’est à dire 3-4 pages qui ne dise rien a part comment le brancher et comment changer la couleur du rétro éclairage huhu

Y’a un forum aussi. Fouille sur le site logitech, il est bien fait.

Ouep j’ai vu le forum, mais il est en anglais et là, pour moi c’est la cata :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Tu colle l’adresse du forum dans cette page :slight_smile:

Si sa fait comme le premier G15, sa va prendre un certain temps avant que sa qu’il y ait du contenu compatible