Guide des armes ? - Ca existe ?

Salut à tous :slight_smile:

Je me suis mis à Oblivion il y a peu, je me demandais s’il n’existait pas sur le net quelque part un guide des armes ? Leur efficacité, le prix, où elles se trouvent…etc

Car je me traine depuis le début avec mon arc en fer, c’est un peu chiant :frowning: (Bon ok ca fait que 3jours que je joue mais bon, jamais changer d’arme ca gave)

Mercid’avance :slight_smile:

Tu trouveras les nouvelles armes en montant de niveau.Si t’es niveau 2 c’est sur que tu ne trouveras que d’la feraille… :oui:

promene toi dans les bois les bandits ils ont des bonnes armes des fois.
Dans les ruines et les forts tu peux trouver des bons trucs aussi.

si tu sait lire allemand http://www.oblivioninfo.de/oblivion-waffen…liste-schwerter
autremant il y a gamebanshe aussi
certain object son levele et tu fera mieu de ne pas les recuperer ton aurait besoin quand tu serai niveao 25 mais bon fait comme tu veut :ane:

est-ce que l’épée umbra est la meilleur épée du jeu???
parce que je l’ai donné à un seigneur daedra

tes fou toi :pt1cable:
fallait la garder il la pete lepee je crois
cest une des meilleurs du jeu et plus elle a la captute d’ame la plus effice de tous

merdouille!
tampis ça seras pour le prochain perso.
en plus ce triso de daedra m’a donné un vieu masque pourri que j’ai revendu 1200 po!
super boulette !!!!!

Manuel d’arme je confirme il y en a un à premiere édition à la cité imperial!
il y a aussi manuel d’armure je crois

Umbra est une trés bonne épée 20 ou 21 point d’attaque chez moi

moi je pe pas réparer d’objets magique alors j’évite pour l’instant d’en créer! :smiley:

ok merci

jai meme pas mis 2 semaines a devenir maitre comme ca :ane:
cest super :super: le mode armurier on peut meme ameliorer ces objects

j’imagine bien le soldat en train de réparer les armes des ennemis tomber et de les relacher :smiley:

perso j’ai pris cette tactique pour progresser en armurier,
et une fois qu’elle sont réparées je les revends ( plus cher forcement :wink: )

Je suis tout a fait d´accord ac blake!

Prenez un bonne lame en ebene ou elfique (un truc qui fait assez mal a la base) puis vous l´enchantez avec une pierre sig ou une gemme super puissante du style degat de foudre 22pts sur frappe.

Et là en 3 coups d´epée, daedroth ogre vampire et autre lyches ne seront plus qu ´un mauvais souvenir… :paf:

Sinon on la trouve cette epee Umbra?