Guide d'achat portable juin-octobre 2009

bonjour,

j’avais vu un ordi portable dans le guide de juin 2009 mais visiblement ce guide a été remplacé par celui d’octobre 2009… comment le retrouvé ???

merci

un pc datant de juin 2009 est forcément dépassé et plus en vente.

+1

dis nous ce que tu veux faire avec et on cherchera

(budget,taille,autonome,service rechercher)

salut,

Je veux m’en servir pour jouer et pour travailler, j’me souviens que c’était un très bon ordi pour le prix son seul inconvéniant était l’autonomie… Mais c’est bon je mis connais relativement bien en hardware j’vous ferait pas chercher une config pour moi je veux juste retrouver ce modèle pour comparer avec les ordi actuels. J’me souviens qu’il était autour des 600 euros, le processeur était un duo ou quad au dessus des 2 ghz et la carte graph impossible de me souvenir, il y avais aussi 4go de ram si je me souviens bien, ca devait être un asus ou msi ou acer en tout cas pas un hp.

Voilà merci
Edité le 20/04/2010 à 20:57

up

un quad au dessous de 600 euros en 2009 0_o je me permet de douter fortement … sinon dans les 600 euros c’est quand même limite pour jouer (surtout avec les résolutions importantes).
Dans ces Tarifs là pour jouer sérieusement (cad 5650 et 330M minimum) je ne vois que les Acer et autres Packard Bell (éventuellement la série timeline X) ou le Toshiba A500.

c’est bien pour ça que je veux le retrouver absolument, il est passé inaperçue dans le guide car trop peu cher je pense et pourtant il déboitait.

Mais de toute façon quand je dis pour jouer, on est bien d’accord que les jeux vidéos existe depuis avant 2010 hein, il y a quand même 95% de bon jeu qui sont pas plus beau que le moteur source !

Par exemple je ne cherche pas du tout un ordi directx11 ça serait nimporte quoi de payer cette technologie sur un portable en 2010.

Le “problème” c’est qu’on parle de portable ici, les générations actuelles proposent beaucoup mieux au même prix que les précédentes … qui de toutes façons sont quasi introuvables (en neuf je parle bien entendu) il suffit de jeter un coup d’oeil dans le comparateur de prix de clubic pour s’en rendre compte. Donc en gros la technologie DX 11 est inutile en 2010 nous sommes bien d’accord mais tu trouveras les cartes DX11 moins chères que les 2010 et avec les processeurs mieux conçus (Core iX).
Après il peut rester quelques bonnes occases sur les sites d’enchères ou de déstockage mais bon y’a pas la garantie du neuf.

donc si je comprend bien chaque année il est impossible d’acheter un ordi portable de l’année précédente ?

Pas impossible mais compliqué et souvent plus cher oui :neutre: