Forum Clubic

Guerriers mages perdus dans la nature

J’ai trouvé des guerriers mages près de ruines ayléides, c’était en rapport avec une quête de la guilde des mages, seulement ils restent toujours au même endroit et veulent pas rejoindre la cité impériale. Ce serait possible de créer un mod pour qu’ils rentrent à la maison?

http://img142.imageshack.us/img142/1862/mc…ounours17ye.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/5765/mc…ounours27cu.jpg

Ce sont ceux que l’Archimage envoie pour une des dernières quêtes de la Guilde ? Je crois que moi aussi ils sont restés là bas :ane:

Bah c’est pas grave, de toutes façons ils ne servent pas à grand-chose à l’Université :D, c’est comme les guerriers de la Guilde de Cheydinhal qui restent dans la mine abandonnée une fois la quête terminée (et qu’on retrouve parfois devant la caserne quand on va en prison :heink:)

Y a même 6 légionnaires impériaux au nord d’Anvil près d’une porte d’Oblivion, pas très loin du domaine du seigneur drad. Comme j’avais libéré les ogres de la mine désolée, j’ai attaqué les légionnaires, puis y m’ont couru après jusq’au domaine du seigneur drad, et y a eu une baston avec les ogres.

Hehehe, moi aussi jai libéré les ogres, mais apres pas attiré les garde vers eux. Le chef des gardes m’a demander de le suivre… y’avais l’air paniqué… Jcomprend (lvl 38) un porte oblivion, avec une vingtaine de NPC qui sortaient… c’tait 1 beau combat… 2 survivant, moi et un autre type… tres amoché.