Guerre civile

C’est bizarre, après avoir installé 3 mods, y a plein d’habitants et des gens des mines et grottes qui sont tous au même endroit près de la porte du château de Bravil, y sont tous très calmes, et après y a une super baston et y se battent tous en même temps, même qu’y s’en prennent à moi. J’arrive plus à avancer correctement dans le jeu, c’est la guerre civile.

Help!!!!

Appelle Bush! Idvrait pouvoir faire quelque chose. :ane:

Tu es bien parti pour charger une save après avoir enlever tes mods. Sinon tu risques de te retrouver dans cette situation.

Quels sont les mods?

y avait un mod pour avoir une tente, un pour avoir des super boucliers, et l’autre s’appelle “mythic dawn armor”, donc l’armure de l’aube mythique.
C’est la galère, en plus de ramer, ça vient des habitants tout partout qui se cognent tous dessus. Faut que j’aille me cacher dans un coin bien tranquille.

C’est des gens d’un peu partout, y en a même qui viennent de certains endroits que j’ai fréquenté, comme la mine près de la grande maison du seigneur drad. Et y sont nombreux, c’est une grosse baston, c’est gai à voir, mais pour finir, y aura plus personne de vivant dans tout cyrodill.

Je vais essayer mon bâton de corruption, ça marchera peut-être. Ou alors l’invocation d’un squelette héros, ça leur occupera l’esprit.

Prends des Screenshots!!!! :sol:

Et participe à la baston!! :bounce:
La plus grande orgi* d’Oblivion!! :MDR

hum hum… j’ai un peu la même chose qui se passe. Je ne sais pas si je pourrais t’apporter une lueur de solution, car chez moi ce ne sont pas des bastons générales; mais les civils s’excitent aussi sur ma config.
L’autre jour, je sors d’Anvil pour aller transpercer des ogres ou autres joyeuse rencontre, quand j’entends un truc du genre: “vous ne vous échapperez pas!!!”… “raaaaaaaaah”… “toooooooo” /schlink/
Un peu paniqué mais tout de même excité, je cherche d’où viennent ces doux sons; et là je vois que dans l’écurie un orc, un garde et un autre guss se mettent sur la tronche :ouch:
Je fais mine de ne rien voir, et j’attends le dénouement… facheux :sweet:
Le guss était mort… et mon cheval y est passé en même temps!!!

:sweet:

je reload

Je ressors

=> même scénario

:sweet:

je reload, et je quitte vite cette ville avant de reperdre mon cheval tacheté (qui coute certes pas grand chose, mais j’ai quand même pas assez de septims pour les jeter par dessus les créneaux à cause d’un ou deux excités)

sortie de GW factions; j’abandonne un peu Oblivion

Et hier, alors que je reviens pour me dégourdir les jambes, encore une baston (à Bravil je crois); mais là je remarque que le mec qui attaque le garde impérial (un peu suicidaire le PNJ :paf: ) était un nécromancien.
Donc ej me demande si c’est pas normal dans la progression de voir quelques nécromanciens se rebeller contre tout ce qui bouge :??:

T’as un mod qui rajoute Homer Simpson dans le jeu ? [:yeoh]

Sinon, si un nécro s’aventure près d’un garde, oui c’est normal qu’ils se frittent :smiley: Par contre, des civils qui se lattent entre eux, ça peut arriver mais normalement ça reste rare (baston entre un garde et un bandit ou un loup/ours/autre, le civil passe dans le coin, va aider le garde, le tape par erreur, l’autre réplique :D)

Tout ca c’est la fautes des ours ! Il faut interdire les ours ! non aux ours !!

Grande manifestation de prévu sur le chemin de l’empereur dans la capital, venez nombreux !
Barbes a papa, arcs et épées seront à l’honneur pour terminé la journée avec un gros mechoui d’ours !

Je ne sais plus trop dans quelle ville, mais hier soir j’ai vu un garde tuer une mendiante dans la chapelle à coup de fléches. Une fois morte je suis allé voir son cadavre et elle avait une miche de pain volée dans ses affaires.

Y’a peut être quelqu’un qui a volé ou tué quelqu’un d’autre et ça dégénére en baston.

Je veux bien mais y a deja beaucoup de monde derriere la porte ! :pt1cable:

réfléchit 2 secondes
… Homer Simpson…
…jaune…
…PNJ aux cheveux jaunes pika…
…mod de blagues carambar…

:smiley: Il me semble avoir croisé un mod qui mettait un PNJ pour raconter des blagues carmabar… en fait, faudrait retexturer le fan de l’arène tout en jaune, et lui coller les voix d’homer Simpson :smiley:
Qui a dit qu’il ne servait à rien ce fan??? :miam:

Et t’as regardé si il y avais pas une prime sur toi :whistle: … Ou alors ils ont décidé que t’étais pas assez bien pour Cyrodil… :paf: