En espérant que t’a pas un vieille TR2, parce que là c’est au rang de sous-mayrde (si c’est le modèle 80+ bronze, aucun problème, si c’est pas ça, je te conseil vivement de changer)
Même si elle a 6 mois, si ça reste un vieux modèle sa reste une sous-mayrde mais comme j’ai dit, si c’est le modèle certifier 80+ bronze, aucun problème
Mwouin, si tu peux changer je te le conseil fortement parce que bon, d’après ce que j’ai pu lire, les nouvelles et les vieilles TR2 peuvent avoir les mêmes problèmes et comme les vieilles TR2 étaient de vrai sous-mayrde…
si non perso je prendrai un poil plus de marge
genre une bonne 550w/600w de chez be quiet,fortron,corsair
celle-la par exemple avec -30$ www.ncix.ca…
Edité le 09/01/2013 à 05:33
Le budget ce n’est pas sa qui m?arrête. C’est sur que je vais pas mettre 150$ dans un power supply… Un bon 600-750W j’aimerais bien! avec une Zotac GTX 680 AMP! 500w j’aurais trouvé sa limite. Merci les gars pour votre aide!
Mais pourquoi vous dites que c'est de sous-marde les vieilles TR2?
c’est une alim qui commence à être vieille
et en plus a l’époque la norme c’était le 80+ black qu’elle n’a même pas
bien dépasser de nos jours :jap:
nb: elle ne dispose d’aucune correction active du facteur de puissance et 2 rails 12volt (+12V 32A et +12V v2 24A) de plus elle chauffe beaucoup puis très bruyante
j’arrête là ou je continue :paf:
Edité le 09/01/2013 à 19:38
mais si non juste pour etre sur :icon_biggrin:
regarde sur la boite de l’alim pour voir si tu trouve pas le logo 80+ bronze comme le montre v1rus 2.2
on sait jamais :ange:
Edité le 09/01/2013 à 19:41
ouui et noon :arf:
ça peut etre suffisant quand meme
si elle n’est plus garantie ne pas hésiter à la démontée pour un bon nettoyage
ça ne lui fera pas de mal :super:
oups pas fait gaffe :ane: elle est encore garantie
bon rien n’empeche de passer un petit coup de bombe air sec dedans par la grille du ventilo et celle à l’arriere en nid d’abeille
nb: de toute façon test quand meme avec tu vera tout de suite si ça va ou pas
je veux dire par la que si elle ronronne normalement comme d’habitude ça va (c’est toi qui le sait).
Elle crame facilement et généralement quand ça arrive, la carte graphique suit en même temps. Elle peut avoir des problèmes de tension, ce qui peut aussi endommager d’autre composants
Il y a 2 modèles de TR2 selon le site de thermaltake, les TR2-600 (celle qu’il a) et la TR2-600P (la certifier 80+ bronze) et sur ncix la seul qu’ils vendent c’est la TR2-600