GTX280 sur un 3700+ 2Go DDR1 interessant ?

Selon le test que tu cite, tu devrais faire 27 FPS (HD4850 > 8800GTX), donc soit leur test est cheaté (ce dont je doute fort), soit t’as des problèmes de performance.

sauf que dans le test qu’il cite, il s’agit du jeu world in conflict, alors que Skini parle de farcry2.
et puis la carte graphique n’est pas la même non plus

Ha ! pas bien lu du tout ^^" désolé, comme j’ai vu qu’il parlait de Farcry 2, pensais pas qu’il avait mis un lien vers un test sur Wic … (=^.^=)"""

Si tu veux prendre un i7 prends carement à partir d’une HD4850 …
J’ai un X2 5200+ et je joue en 1280*1024 tout à fond sans aucun lag à Crysis Warhead.

Warhead, ça tourne sur ma 7900GT sans problème, il est bien plus fluide que crysis premier du nom…

Quelqu’un sait pour l’alim ?
Edité le 01/11/2008 à 23:31

Bah pour l’alim, soit ton pc crash quand tu exploites ta cg, soit il n’affiche rien, mais ça ne crame pas.
Change d’alim vite, surtout les gtx ca consomme beaucoup. ( prend une 500watts minimum et de marque )

Ton ordi risque de rebooter dès que la consommation de ton PC va être trop importante pour l’alim !!! C’est pour cela qu’il ne faut pas non plus trainer pour en acheter une plus puissante et de meilleure qualité.
Quant à la GTX280, tu peux foncé c’est une très bonne carte ,certes assez chère mais tu ne seras pas deçu !! Je suis pour ma part bien content de l’avoir adoptée et d’être revenu chez nvidia !!! :smiley:
Edité le 02/11/2008 à 00:41

Ben déjà ton ordi va chauffer à mort

Ensuite tu risques d’avoir des freeze, des reboot intempestifs lorsque tu joues, ou un écran noir. Et puis on perd un peu de performances.

• Ventilateur de l’alim qui fait un boucan d’enfer, personnellement, je supporte plus ça.

Clair ! y aurait comme qui dirait un ch’ti conflit de génération. :ane:
Edité le 02/11/2008 à 12:22