GTX280 = 319 euros ][ GTX260 = 199 euros

une salle climatisée pour server, rien de tell :wink:

tu vie au pôle nord encore mieux :pt1cable:

http://www.cyberdodo.com/ed1111/igloo.jpg

Enlevé le panneau, enleve ton flux d’air… donc tu n’a pas le meme refroidissement… Et la pression n’est pas pareil…

Enlevé le panneau, enleve ton flux d’air… donc tu n’a pas le meme refroidissement

c’est un probleme d’echange calorique ( de base )
il vaut mieux un grand volume d’air tiede qu’un petit flux meme glacial

pour ce qui est du boitier je ne pense pas qu’il vaille mieux un boitier"X" ouvert qu’un boitier “Y” ferme , car de toute facon cela me laisse de marbre

l’utilite premiere d’un boitier ne me semble pas etre d’etre beau ou laid

quand a la poussiere qui peut s’y accumuler e,elle est directement liée a la poussiere qui se trouve dans la piece alors un petit coup d’aspirateur dans cette meme piece protegera un peu plus voter machine

allez les mecs faut nettoyer la porcherie qui vouus sert de bureau et que ca saute

la je suis d’accord avec toi, c’est létat de la pièce ou il se trouve qui fait la différence. c’est toujours mieux aussi si il se trouve en hauteur car la poussière est majoritairement au sol. :oui:

Chez moi c’est toujours hyper clean…bon en même temps je vis pas seul donc…:lol:

Ca aide tout de suite hein ! :wink:

De quoi d’avoir son pc en hauteur ou d’avoir une copine :lol:

Ben les deux je dirais ! :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :MDR

a partir de quand on trouvera ces cartes a ce prix ?
a la rentrée ?

he bien il faut voir car pour l’instant rien est sur, il y a déjà eut une toute petite baisse mais effectivement je pense qu’il y en aura une autre à la rentrée pour la sortie de la hd4850x2 mais elle sera pas siénorme je pense :sweet:

laisse les dessendre a 350€ et( aprés on veras :slight_smile:

+1 Un boitier bien ventilé (ex.: Antec 900) est conçu pour permettre le meilleur flux d’air possible lorsque fermer.
Edité le 15/08/2008 à 16:22

+1

J’attend tout jour de voire les gtx280 a 319 euros!!!

ah trop bien à moi biento la gtx 260 :d :d

au niveau puissance la GTX260 est égale a la 4870 ?? je confond ??

La 4870 est un peu plus puissante que la gtx260

Nvidia a quand meme du mal à s’aligner niveau perfs/prix, c’est fou les thunes qu’ils se sont fait, j’imagine pas les profits sur les séries 8/9 :ane:

Autant les geforce 7 étaient en concurrence directe et “acharnée” autant les geforce 8 a été le début d’une “ère de prospérité” pour nvidia… Les hd38** étaient " bien mais pas top " pour faire une concurrence un tant soit peu violente, les 48** sont heureusement la pour remettre le marché dans un " état normal " à savoir une concurrence sur les perfs d’une part, et sur le rapport perf / qualité / prix d’autre part.

Sinon concernant les gtx 260, même à 200 euros elles ne deviendraient pas pour autant " LA carte à avoir " : on continuerait surement à conseiller certaines HD4870 comme la Gainward HD 4870 Golden Sample ( version overclockée, ventirad modifié, @ 238 euros sur materiel.net, donc moins cher que les premières gtx 260 ), qui sont au dessus de la gtx 260 et taquinent assez aisément les gtx 280. Face aux " nouvelles versions " des HD4870 comme celles-ci, nvidia se devait de réagir.

A mon avis, la gtx 260 ne sera pas le modèle le plus interessant après cette baisse de prix, ATI peut baisser très légèrement le prix des hd 4870 pour les rejoindre avec des perfs équivalentes / supérieures, par contre la gtx 280 se placerait de fait dans un " nouveau crénau " à 320 euros : entre les gtx 260/hd4870 et la hd4870x2.
Cette baisse de prix de la gtx 260 servirait donc à la replacer à peu près face à la hd4870 et la baisse de la gtx 280 la placer en prévision de la future hd4850x2. Ce n’est donc pas une baisse " allez on va rebouffer une bonne part de marché d’un coup, on baisse les prix et on vend par paquets " mais plutot " pour continuer à écouler nos stocks ( qui doivent être importants vu que nvidia pensait avoir un réel succès sans rival sur la série gtx 260/280 ) replacons nos cartes là où elles doivent être pour qu’elles se battent à armes égales".

Autant la théorie s’avoue compréhensible, et logique je dirais, autant la pratique avec les prix qui ne descendent pas jouent contre nvidia qui passe pour lancer des déclarations “blanches” ou encore des " baisses de prix papier " à l’image des " lancements papier " pour certaines cg fantomes.

Bref pour l’instant la situation semble stable, prochain round vers la fin d’année … :ane:

bon résumer attendons le moi de novembre avec la 280gtxv2 et la 350gtx de toute facon cette guerre c’est les consommateur qui seront les gagnant car si ati persiste les nvidia seront bien si un des deux abandonne ca va faire mal