GTX280 = 319 euros ][ GTX260 = 199 euros

Moi baisse ou pas baisse, je reste chez ATI quoiqu’il arrive… HD4870 :love:

ça commence a faire reflechir la gtx 260 a 199€. si la 4870 se met pas a ce prix, je pense rester chez nvidia ! :frown:

Si la GTX280 baisse encore lors du passage à 55nm ça sera du tout bon avec une chauffe et une nuisance sonore moindre, physix et CUDA. Juste 1 ou 2 mois à patienter.

+1 nvidia
AMd= pilote pas stable , chauffe beaucoup le seule truc bien c’est le prix :icon_biggrin:
Nvidia= pilote super stable, chauffe pas le seul truc mauvais pour un prix elevé :pfff:
aprés entre amd = nvidia les perf se rapproche :clap:

VIVA nvidia je commençais a en avoir ral le bol de “salut je cherche une carte graphique… HD4870!!!”

Souled :o

on peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre lool :wink:

Juste une question à part Enistaz t’es pas cpu limited avec ton proco?.

oui en qualité elevéeFSAA4x dans crysis par exemple sur mon 22" je suis a 20 fps en moyenne, j’attend mon Q9450
Edité le 14/08/2008 à 16:03

Mais bien sur voyons… et ou as-tu pris cette info? C’est strictement faux… Les pilotes sont autant stable chez AMD que chez nVIdia… Et pour la chauffe, demande a un possesseur de GTX 280 :mdr

EUmm, la HD4870 est un peu plus cher, mais plus perf aussi…

@ChristTheGreat j’ai une GTX280, depasse pas les 65C en charge, apres tout depend du boitier si bien ventiler

Moi égualement, a Stock, 65 degré en pleine charge, sinon Ovberclocker a 710/1300, ventilo a 40% , 80 max.
Elle ne chauffe pas ses carte, mais bien sure le ventilo n’est pas a 10%(Ati Hd 4800), mais reste silencieux jusqu’a 40%.:oui:

donc a 10%, On doit parler pas loin de 100C :paf: … les carte ATI, bien sur ils ont un ventilo pourri, mais il est éfficace :ane:

Sinon, moi je me fiche que si la carte chauffe un peu, tant que la perfo est la…

pour eviter la surchauffe laisser vos machines ouvertes :smiley:
en fait le bruit des ventilo diminue du fait de la circulaton d’air
et puis ca permet de mettre un p’tit coup d’aspirateur de temps en temps ca aussi c’est top pour eviter les coups de chauffe

Biensure le ventilo sur la Ati s’ajuste, et puis en dessous de 100 degré c’est pas trop grave!!!:paf:
Edité le 14/08/2008 à 16:30

mauvais conseil ça casse le flux d’air…sauf si on a pas de ventilo bien sur :clap:

Avec ATi on peut faire cuire des oeufs aux plat sur le chips ??

Malheureusement peu de chips arrivent a produire la temperature idéale pour faire cuire des oeuf (150° je pense - a verifier)

Tu au mieux tu peux ramollir du beurre …

:lol:
ca c’est vraiment l’argument supreme du vendeur d’helicoptere :fou:

tu n’as besoin de canaliser un flux d’air que lorsque les echanges thermiques avec l’environnement sont faibles
mais si ton boitier est ouvert il n’y a plus de limitation de l’environnement alors chercher a canaliser un tel systeme:hello::hello:

cela est dit sans mechancete aucune
la meilleure facon d’aerer un local est de suprimer les murs de ce meme local

donc vive le front de liberation des locaux clos dont je suis le president et membre unique

:ane::ane:

moi je vais tester du chocolat fondu comme sa je le mettrait sur mon pain

ba après ça dépend aussi du boitier, mais chacun son avis :kaola:

Sinon c’est vrai que le boitier ouvert c’est super esthétique et en plus ça prend pas la poussière…mais pourquoi ils ont inventé le boitier :etonne2:

ha oui pour que les vendeurs d’hélico vendent leur camelotte :MDR