GTX260 très sensible au touché ! ventilo qui siffle et bug en jeux !

Bonjour a tous , alors voila j’ai monté mon pc moi meme , et la je commence a avoir pas mal de probleme avec ma CG !
Tout d’abord , tout a l’heure j’ai voulu touché ma carte grafique pour voir si elle chauffai un peu et paf! a peine mon doigt a effloré la CG que l’ecran indiquai “plus de signal”
et là : patatrac le ventilo de la cg ne tournai plus ! Donc j’ai etein le pc pour evité une surchauffe , Donc : j’allume , toujours rien , je bouge un peu la cg et la j’enten le ventilo tourné mais pas de signal , je la retouche encore de 0.01 millimetre et le ventilo tournai a fond les ballonet hop de nouveau un signal. Et donc quand windows demarrai , j’ai voulu retouché encore un peu voir si sa allai re bugé , et le ventilo a faibli mais tournai comme d’habitude (pas comme quand il allai super vite) Donc je demande votre avi :confused:
Doi-je l’envoyé au SAV ? Combien de temp sa va prendre ? Et maintenan le ventilo siffle de temp en temp. Et en jeux (nimporte quel jeu gourmand) au bout de 20-30min j’ai des bug grafique…

Voila Merci a vous.

Config du pc :
-Proc : E8400
-CG : GTX260 MSI
-CM : P5N-D
-RAM : 5 GO

  • HDD 2x 1to
    -alim : Silver power 650W

alors ça c est enorme lol manque plus qu un “d”

sinon bin t a carte n est pas asser “enfoncee” dans son slot d ou le bleme de signal
par contre c est sur faut pas toucher direct ou alors faut enleve l electricite statique

Avis constructif, il n’y a pas a dire…